L'Evangile de Judas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr sukubus pour Torquemada

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alan5

ce ne sont pas "tant de gens", c'est Sukubus et tout le monde sait ce que je pense de lui comme de Golois sur ce site. A la limite, recevoir une critique de lui est un honneur, tant nos positions sont divergentes. Les ricanements n'ont pas de prise sur moi, à moins qu'ils ne viennent d'une personne que j'apprécie et là c'est loin d'être le cas.

Art-L

laisse tomber : femme, ou homme ce n'est pas cela qui fait la force de l'argument. Ceux qui ont suivi le débat apprécieront.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beaucoup de tes connaissances virtuelles n'osent pas te dire ce qu'ils pensent réellement de toi, sans doute par savoir vivre. pourvu qu'ils le fassent ne serait-ce qu'en privé pour t'aider à retrouver tes esprits. J'en connais plusieurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alan5

de qui cherches-tu à me faire douter ? de moi ? d'eux ? de
D-ieu ? du judaïsme ? qu'est-ce qui te dérange au juste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

Tout ce que je souhaite c'est que tu retrouves l'esprit critique de manière à pouvoir enfin apprécier le réel tel qu'il est.
La passion fait perdre la raison et on tombe dans l'excès. Malheureusement qd le feu brûle, on ne peut pas s'en rendre compte. Il faut une main tendue sincère.
Si un jour tu retrouves l'équilibre, je serais comblé pour mes enfants.
Pour finir, je suis un drôle de pharaon pr avoir accepté que tu fasses tu voyage "spirituel", pr avoir respecté ta liberté religieuse et je m'arrête là. Il faut savoir raison gardée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Tu es enfin de retour parmi nous ?
Je me disais : ''On ne voit plus Sukubus. Qui sait, il s'est peut-être trouvé une nouvelle copine qui lui prend tout son temps libre !''




''Pour ce qui est de Nath3... cas desespere !''

Nathalie ? Plus le temps passe et plus elle augmente en puissance : Nath1, Nath2, Nath3...
Mais ce qui m'amuse le plus, c'est la facilité avec laquelle j'arrive à la ''coincer'' dans ses idées.
Comme dans l'exemple du prophète Elisée et des 2 ours où elle ne sait plus quoi répondre...

Mais bon, je me suis trouvé une autre interlocutrice beaucoup plus intéressante à étudier : elle a de beaux yeux, elle est plus intelligente que Nath3 et elle est originaire de la Réunion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Mais bon, je me suis trouvé une autre interlocutrice beaucoup plus intéressante à étudier : elle a de beaux yeux, elle est plus intelligente que Nath3 et elle est originaire de la Réunion...''

qui donc golois?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''qui donc Golois ?''

Sukubus,
Tu me le demandes parce que tu n'as pas réussi à trouver sur FW des femmes plus intelligentes que Nath3 ?
Remarque, c'est vrai, c'est pas facile à trouver !
Mais je suis sûr que tu as quand même trouvé de qui je parlais.

Forums

partagez et débattez