L'Evangile de Judas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3

mdr! tu veux te donner des airs de savante la! et c'est pas la peine de me parler de tolérance alors que je te posai la question! stupide ma grande!

tu sais que d'alle! la seule remise en question que tu as faite c'est a cause de ton interpretation des choses detournés par tes petits besoins et avantages...

c'est tout ce qui saute au yeux! sinon, mortel ton humour! woaou! tt le monde est mdr la! c'est clair! on a decidement pas le meme humour!

t'es a la masse, faut le dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

et moi je pourrais te citer Hillel :

"ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, tout le reste est commentaire, va et étudie !"

cafesito

l'invective est le degré zéro du débat. Je ne vais pas répondre à ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3

ne fait pas au autres...etc

tu fais quoi exactement la? mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



"Torquemada, tu l'as dans l'baba !"

Je ne sais pas qui est Torquemada. Je n'ai jamais utilisé ce pseudo. Erreur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''et moi je pourrais te citer Hillel''


Nath3

C'est tout ce que ça t'inspire, ma citation des Saintes Ecritures du judaïsme ?
Tu sais, le passage avec le prophète Elisée et les deux nounours...


Hillel ?
Connais pas.
Cite-moi plutôt Einstein.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est du beau tous les mecs courageux contre une femme...

Ce topic c'est du tonnerre de Zeus vraiment !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Torquemada fut un grand heros de la Chrétienté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito,

j'essaye de t'expliquer ce qui me chiffonne. Et si je l'ai fait de manière offensante ou blessante pour ta propre foi, que je pensais au-dessus de mes critiques, alors je m'en excuse.

Alan5

Torquemada est le Grand Inquisiteur Espagnol, celui qui a "commencé par faire avouer" aux Juifs qu'ils étaient dans l'erreur avant de les brûler en place publique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, j'adore tes posts! Je me rejouis de voir que tu tiens encore le phare!

Moi, ce que j'aime avec un plaisir vraiment intense (et vaguement coupable), c'est que tous propos feujs sur la soi-disante tolerance juive se contredisent si facilement a l'aide simplement de leur Bible et autres textes dits sacres qu'on pourrait en mourir de rire...mais bon, peut-on leur reprocher leur hypocrisie defensive? Le forum serait si ennuyant sans cela.

Par ailleurs, une chance que seuls les juifs 'prophetes' ont le pouvoir de faire apparaitre des ours, autrement je risquais gros a me moquer de la chevelure samsonesque de MJJ...sans oublier Twingo2, qui aurait pu faire apparaitre une population entiere de pandas pour me transformer en dejeuner.

Pour ce qui est de Nath3...cas desespere! Mon pauvre Golois, notre chere Nathalie est irrecuperable, finito, a l'asile. Elle souffre d'un masochisme maladif assez virulent et typique de notre pauvre monde occidental...mais en definitive assez comique dans son cas. J'ai honte, mais sa maladie mentale me fait sourire. Pas toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avoue que je connaissais pas l'histoire de Torquemada. Merci pour l'info. Ceci dit, dans mon propos il n'était pas question d'erreur mais de mensonge. Ce sont deux choses différentes !
Enfin à ta place, je me serais posé la question de savoir pq tant de gens s'offusquent de mes prises de position au point de parler de maladie mentale. Personne d'autre, à ma connaissance, n'est ainsi traitée sur ce site. D'ailleurs, certains qui n'osent pas te dire ce qu'il pense de toi, ricanent en privé. Le grand inquisiteur appelle au sursaut de TEUTEU. Bonne journée

Forums

partagez et débattez