Lord of War...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est ce qui t'arrive de parler de baffie ?
Tu nous bassines avec ton avis, je te bassine avec le mien. Si tu vois ce que je te dis comme une vanne, c'est qu'a la base ce que tu balances toi est vraiment ridicule.

Petit Rmal :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec toi Holdem, et je pense que les modos devraient clairement faire ce boulot sur ce genre de dérive. A chaque sujet tranquille, y a un petit frustré en manque d'occupation pour le faire sauter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.assassin-productions.fr/?cat=1540&snd=intifada

Amusez vous bien tout est dit de dans. Je précise site d'un juif, le frère de vincent cassel.

Te concernant Yoram, je me contre fou de ta vie, alors vas faire t'es petits UV ;). Et arrête d'être frustrer envers moi mon vieux je t'ai jamais calculé, tu ne m'interesse pas. Vas faire t'es paplar.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah lala le vieux cliché des mes burnes ..
Oui c'est sur que si c'est le frere la mere michelle, et qu'il est juif, tout ce qu'il dit est verifié ..
Et ne te donne pas l'importance de croire que je te calcule, pour moi tu n'es que "le blaireau", seulement des fois ca me saoule de lire des conneries aussi infames.
Quelque chose a rajouter a part ton eternel "oh mais euh lache moi"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi d'une j'aimerai voir ou c'est ecrit que ce site est celui du frere de Vincent Cassel (pour ma curiosité mondaine).

De deux, toi tu fais confiance a des mecs qui se noment eux-memes : "Assassin production" ???

De trois ce site, du peux que j'ai pu en visiter jusque là, pue la propagande arabe. Mon cher ami sache que quand on veut se forger une opinion sur un sujet dont onne maitrise visiblement rien du tout, mieux vaut se renseigner sur des sources " OBJECTIVES" du conflit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu dis que que je dis des conneries toi la lumiere de ce debut de millénaire, vas sur ce lien et contredit le que je marre un peu. ok yoyoyoyoyoram??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol

de toute facon meme en leur filant l'océan entier ils seraint pas foutus de faire couler un robinet.

Les israéliens avec trois gouttes te font pousser une forêt.
On l'a ou on l'a pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem,

Ca il faut savoir que le frere cassel est le leader d'assassin et ce site c'est leur site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem,

C'est pas d'eux d'où vient la source tu as qu'a regardé en bas du site tu verras la source.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cela dit je suis d'accord avec original, je ne pense pas que les gens se marraient pour la critique de l'establishment américain (le fameux général que l'on ne voit jamais, et dans ce film tout le monde s'en prend pour son grade), il ne faut pas non plus exagérer.

Forums

partagez et débattez