Lord of War...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original


J'ai une solution pour sortir les palestiniens du seuil de pauvreté (quoique le syrien ou l'irakien moyen soit pas forcément mieux loti)

Distribuer le magot d'Arafat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mieux vaut se renseigner sur des sources " OBJECTIVES" du conflit."

C'est quoi une source objective du conflit? Memri, AlManar, L'AFP?
Il vaut mieux recouper les infos sur les sources subjectives et analyser tout seul ce caca.

Sinon, je vous conseille "Jarhead, la fin de l'innocence", belles références à Full Metal Jacket, et superbes images. Et aussi bon, sinon meilleur que Warlord, pas partisant pour un clou, pas de propagande à deux balles, juste une histoire. J'aime bien les films où il n'y a pas de gentils.

On pourra rephilosopher sur le sexe des anges quand vous l'aurez vu et pas compris. De quoi nous astiquer la nouille le temps de quelques posts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rien a contredire dessus Original, c'est un enorme ramassis de conneries propagandistes.
Est ce que tu sais qu'on peut ecrire des conneries avec des textes a priori tres serieux ?

Je t'invite a te rendre en Israel, tu verras comment est la jeunesse, si ce sont des extremistes assoifés de sang et completement discriminants avec les arabes. Tu verras quelles sont leurs aspirations, etc.

Maintenant, en lisant ce genre de trucs, et en me disant que tu y crois dur comme fer, ca ne m'etonne pas que tu aies de tels propos ici, et c'est limite si ca ne me fout pas un peu les boules, parce que je pensais au depart etre une connerie toute personnelle est compactée ici sur un site a dispo de pleins de naifs comme toi.

Ca me fout les boules également parce qu'avec le recul, j'ai de tres bons amis arabes en fac qui me balancaient que des fois ils se tapaient pour faire admettre a leur potes qu'un feuj pouvait etre sympa, qu'ils pouvaient s'entendre avec, etc.

Je reprendrai une phrase de Karl Zero pour finir :
"Mefiez vous des contrefacons"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,

C'est de la propagande oui je dis pas que tout est vrai mais il y a de la verité ça c'est sur puisque c'est des citations apres les commentaires je sais pas.

Je l'ai même envoyé a mjj pour qu'il me dit ce qu'il pense de ce lien, car je voulais avoir un avis tout autre qu'un arabe ou d'un pro palestinien.

Qui te dis que j'y crois dur comme fer? Je crois personne j'observe je m'informe c'est tout.

Et oui des juifs peuvent être sympas. Les juifs sont comme tout le monde...

Gould,

Continus a te cacher derriere ce papier, c'est la meilleure des choses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, quel est selon toi l'effet que peut avoir ton lien sur nous, a part de la vexation, et de la tristesse de se dire que l'on peut etre jugé sur des faits qui sont faux ?
Tu demandes a MJJ ou moi de prouver que ce qui est dit mais a quoi bon ?
Je suis sur que toi aussi dans ta vie, tu as du plusieurs fois te justifier de choses generalisées et qui ne te concernent pas. Quelle attitude avoir ? laisser filer ? ok, mais la c'est relou quand des gens viennent marteler le message comme ca ici.
Essayer de contredire ? a quoi bon ? de toute facon a tes chiffres j'en sortirai d'autre, qui dira que telle source est vraie ou fausse ?
Maintenant, il faut quand meme garder une certaine logique sur certains points, mais ca ne sert a rien de les etaler ici.
Mais crois moi, la logique est la seule chose qui te permette, a toi, comme a certains qui n'ont jamais été sur place, de pouvoir demeler le vrai du faux.
Mais dans l'absolu, tu ne devrais pas parler sans savoir, et sans cesse relancer des gens ici, qui sont au demeurants paisibles, en te basant sur les mots de certains excités.
C'est exactement la meme chose que de mettre tous les gens des banlieues dans un meme paquet a cause d'un ou deux petits connards, a la difference qu'ici, on ne fait chier personne.

Certains, comme Nell, ou toi, vous demandez pourquoi les juifs preferent rester entre eux. C'est la meme raison pour laquelle les chinois preferent rester entre eux, les arabes preferent rester entre eux, les noirs preferent rester entre eux. Pour eviter parfois, meme si c'est par faiblesse d'esprit, de se faire demander si on bouffe du chat ecrasé ou du riz a tous les repas pour les uns, combien de fois par semaine on se baigne dans du sang de mouton, qu'on tape des mobilettes, et qu'on agresse des honnetes gens pour les autres, et combien de petits enfants on a fait cuire dans la marmite pour les derniers.
Ici tu n'as que des gens paisibles, des sujets paisibles, apporte ton point de vue mais arrete de foutre la merde, s'il te plait.

Tchuss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Distribuer le magot d'Arafat !"

Arafat avait un de ces affreux petits singes?! (ouais, le fond de l'air est frais...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, ca ne fait pas de ce site un site au jugement "objectif" mais bel et bien propagandiste.

Regarde feujworld, outre le forum et l'avis des forumiste, la politique du site feujworld.com ne prend pas partie pour ou contre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Le principe de base d'une bonne manipulation c'est de balancer des mensonges en prenant le temps d'y ajouter des verites afin de rendre les mensonges crédibles...

Concernant l'alibi Juif, on a l'habitude.

Les plus grand defenseur de la cause palestinienne sont des Juifs israeliens tres à gauche:

Rony Brauman (ex president de sos medecins)
Eyal Sivan (cineaste)
Michel Warchawski (écrivain)
Charles Enderlin (Journaliste qui a reussit a faire croire au monde entier que Mohammed Al Dura s'est fait flingué (de sang froid) par un soldat israelien .

En France tu as notre chere Olivia Zemor (Journaliste presidente de la CAPJPO)

Jean Pierre Elkabbach (Un Juif qui controle les medias en etant un grand defenseur de la cause palestinienne)

Et la liste est encore longue...

Du coté palestinien, à part Sari Nusseibah (philosophe et ecrivain) qui milite activement pour une paix realiste avec Israel, je ne vois pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mjj tout à fait d'accord.

Holdem,

Oui on peut voir ça comme ça...

Yoram,

Je ne cherche pas la merde ici je passe ici 2/3 fois par jours pour rigoler, parler de tout et de rien mais quand je parle du proche orient (rarement en +) ça agace car je ne suis pas un defendeur de la cause israélienne et plus d'origine arabe alors certains me traitent de tous les noms "raton (cf eilat), sale rebeu, antisémite, blablablabla..."
Enfin y'a des cons partout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais il y a de la verité ça c'est sur puisque c'est des citations"

Phrase sortie de son contexte, mal interpretée, mal traduite, etc.
Ca existe tu sais !

"Je ne cherche pas la merde ici je passe ici 2/3 fois par jours pour rigoler, parler de tout et de rien"

ALors continue comme ca, car c'est ce qu'on veut (enfin ce que JE veux), qu'on soit tous ici pour deconner, chacun avec nos origines et nos vies differentes.

Mais concernant le conflit au proche orient c'est bien trop difficile d'en parler "objectivement" sur internet par forum interposé, surtout qd on connait bien trop mal le sujet.

Forums

partagez et débattez