l'orthographe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

doit on écrire sans fautes sur les posts? ou doit on parler avec la mode SMS?
defois j'ai la flème d'écrire sans fautes (comme a ce moment précis) si jecri comme ce ci jai peur kon me prenne pr un inculte !
alors que ce n'est pas le cas

ce post devrait intérésser TWINGO a ce que j'ai vu elle n'aime pas les fautes d'orthographe donc dédicasse à toi lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Se pa ma fote si jé areter lecol a 16 an ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'empeche tu te marres Original mais si mon ex prof de français passait par la, elle sombrerait ds l'alcool...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a oué 16 ans c'est trop tôt tu fais quoi maintenant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan mé jaluciN grav

Tala flem d'crir normal, tjs lécritur sms

Pa 2 figur Crieu

JV D C D é m'ff!

Alé un efor ke diabl c t'lmen moch 8 écritur en +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au jour d'aujourd'hui (comme aiment à le dire mes amis les footballeurs), à l'heure du T9 il n'est même plus utile d'utiliser le langage texto, qui n'a été inventé que pour économiser du temps quand il fallait taper 5 ou 6 fois sur une touche pour écrire une seule lettre.
Ainsi, Original a mis le doigt sur un problème ... sur LE problème de notre époque. Comment peut on dire qu'on a la flemme ?!! Quel âge avons nous ? Quels problèmes au niveau des articulations osseuses avons nous qui nous fatiguent au point de ne plus pouvoir respecter ce qui fait partie intégrante de notre identité, c'est à dire notre langage.
Ce qui pose problème, ce n'est pas la faute d'orthographe, c'est la faute d'envie de bien faire.
Bien entendu rien de primordial, vous me direz. Certes, mais le principe d'une boite de nuit, c'est l'apparence et l'amusement, on n'y va pas en jogging en tirant la gueule ? De même on ne s'exprime pas sur un forum dans une langue inconnue des autres.

Merci pour la kassedédi Original, la prochaine fois, j'essaierai d'être drôle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains n'aiment pas trop , moi ça m'ai égal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca donnait un certain charme a ma cop Ilanith13...(disons qu'elle utilisait cette technique de façon humoristique)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

il serait en pleine dépression le pauvre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO

tu réagit moin qu'avant sur tous les posts :(
fais nous rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

je ferais un effort pour ne pas avoir la flème alors

mazala

n'écris plus comme sa je comprend rien mdr

Forums

partagez et débattez