l'orthographe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh un post pour twingo2! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Viv le chomaj mon frere !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca demontre egalement que des non-Juifs donnent leurs vies pour proteger Israel et le Peuple Juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a oué le chômage c'est la merde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trko, mm a 8 an cert1 enfant fon - d fote ke toi ... alor pa la pen de dir ke tu a aret lékol à 16.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Assez d'accord avec toi TWINGO2 mais j'ajouterais en plus que l'écriture SMS à plus une tendance de mode qu'autres choses.

Le hic c'est qu'a force on prend certaines habitudes et dans le monde du travail ça fait un peu tâche.

Jobibou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je comprends bien, ce post n'a été implanté à cet endroit que dans le seul but avoué de faire réagir Twingo de façon instantanée et si possible, humouristique.

Ecoutez, je suis flattée, mais j'ai la méga pression, et pas très inspirée ces derniers temps (j'crois que c'est depuis que j'ai arrêté de fumer).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'ortographe c pas mon fort alors j'opte pour la formule texto ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben voila !! Beeeennnn vouaaaalllaaaa !!

A_mordhY l'a dit !

J'ai un ortographe de décerébré alors j'utilise le langage texto pour camoufler ... ben c'est vrai que ça prendrait tellement plus de temps de faire un effort ...

Reprenons les arguments :
1- J'ai la flemme
2- J'ai déjà un orthographe de serpent à plumes
3- La mode (?!)

Etant défini depuis longtemps que ça ne faisait pas gagner du temps, je dois vous avouer ma grande honte devant les arguments qu'il vous reste pour vous justifier de votre déchéance.

C'est MA génération ça ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Tu n'a rien compris? Ben moi c'est pareil quand je lis les posts en texto

Mes yeux se crispent, je fais une grimace immonde devant mon PC, on dirait que j'ai 87 ans, et surtout ça accélère mon processus de ridement (riderie? rideureument?)

Alors non attends, c'est hyper super giga mega important tu voua pour moua de conserver un minimum de jeunesse koua surtout que dans 1 an, c'est fini tout sa...Snif snif

Forums

partagez et débattez