l'orthographe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'orthographe ? moué ... c'est bien qd c'est lisible ... je pense que je peux ( etant donné que j'en fais ) accepter des fautes mais le language texto c franchement un truc de naZ ! nan mais je vous jur ésseukeu Gkry an lenGaje TaiXteau mouwa ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo c'est quand que tu changes de voiture?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci MJJ! le seul ki suporte mon orto

et Twingo2 , grace a D.ieu mon orto ca va , en Francais jme demerde bien mé c une kestion de flemme!!!!!!!!!!!!!!! on va pa se cassé la tete a ecrir normalemen (lol) alor ke kan on ecri sur les forum on é sur MSN on parl a d persone en mm temps,
dur dur la vie d'une glandeuse sur internet ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13 tu viens de me faire monter une paire de boules plus grosses que mon découvert bancaire et crois moi c'est pas peu dire ...
Si t'as la flemme de respecter les autres alors je te souhaite bien du courage, notamment lorsque tu devras expliquer à un patron qu'il doit t'embaucher ou à un client qu'il doit travailler avec toi sans prononcer les mots "ouais", "ben", "chépas", et "passeke".
Après tu enverras tes cartes de voeux en Tchétchène : superfaitesjesperkevoukiffésarace !

Vous me profondément déprimez, et je le dis à l'envers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ca pouvait remedier a l'expansiondu sida dans le monde, ca serait vraiment bien.

(j'essaie de faire comme MJJ)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est décidé les fautes d'orthographe c'est FINISH!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beuarrrrrr

Oui beuarrrr aussi...

Twingo2

Ca va, detents toi...

Du moment qu'Ilanith13 a de bonnes notes en français c'est l'essentiel nan?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo le pb je pense c'est que notre epoque a pour ambition d'aller viiite...treeeees viiiite...de plus en plus viiite !
les inventions en tout genre qui apparaissent de jour en jour l'affirment !
on ne veut plus se prendre la tete a bien ecrire, on ne veut plu se prendre la tete a faire ceci, cela...
les machines nous remplacent, ou nous aident a faire le mieux possible et le plus vite posssible

le raport avec les fautes d aurtografe ?

ben au lieu d'ecrire normalement on ecri vite en qq lettres on se fait comprendre...au grand dessaroi des GRANDS...

les gens sont devenus et deviennent de grands feneants...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 "c une otre culture"!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais!!! encore une qui n'apprennait en cours que pour avoir des bonnes notes et plaire à ses parents... surtout pas, pour s'en rappeler et vivre avec, et grâce à ses acquis, c'est grave! et tres courant :" oh mais c'est bon, je suis plus en cours là!!

pathetique!

Forums

partagez et débattez