LUKE JE SUIS TON PERE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://bistory.free.fr/starwars/galerie.php

excellentissime...


spéciale dédicasse à twingo2 :

http://img401.imageshack.us/img401/730/luukergle4un.png

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo :

Terrible !
Cependant.
Peux-tu m'expliquer pourquoi spécifiquement TWINGO2 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Peux-tu m'expliquer pourquoi spécifiquement TWINGO2 ?"""

je ne pense pas que tu te poses réellement la question, je t'ai deja vu reprendre mes posts à l'egard de twingo mais jamais l'inverse, meme quand il s'agit de ma mère...

donc ta partialité aveugle au nom de ton amitié pour la personne je me permets de te demander de te la carrer dans le fion, toi ou toutes personnes succceptibles d'agir pour les memes raisons ;)

twingo2 spécifiquement parce que je l'aime surtout (surtout sa (non) coupe ....) et qu'elle a annoncé la couleur, et si tu te poses REELEMENT la question (ce dont je doute) ben démerdes toi y'a une fonction de recherche sur ce forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo :

Que me vaut cette animosité pour une question toute bête ?
C'est dans tes habitudes d'agresser pour si peu ?
Ta rancoeur, ou tu l'exprimes quand il le faut, ou tu te la gardes, parce que je ne comprends pas vraiment ce qui la motive. Tant pis.

Oui, je suis partial.
Y a-t-il une seule personne impartiale sur ces forums ?

Finalement, je ne suis pas si curieux que ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellentissime.

Voila une bien belle façon de réagir Carlitoo, car si je n'aime guère la lutte qui nous oppose, je ne puis m'empêcher de reconnaître quand on y met les formes.

J'ai effectivement réagi trashement sur un autre sujet, renvoyant dans les dents de ta mère l'insulte que tu me faisais, mais n'est ce pas légitime finalement ?!
Et en effet je me suis bien demandé pourquoi personne ne réagissait alors même que toi, dès que tu dis un mot, les boulciers se lèvent plus vite que ma jupe quand il y a du vent (bravo, très fin).
Je m'attendais à l'opprobre, parce qu'on touche pas à la mère, mais rien je ne me l'explique que par le fait que ce forum est parcouru et non lu, par des yeux endormis et bien souvent plus attachés à ce qu'ils y écrivent qu'à ce qu'ils y lisent.

On y peut rien.

Ma non-coupe se porte mal tu sais, ça pousse, ça pousse et souvent à l'intérieur ...

Joyeux Yom Kippour à toi, à tout mon peuple réuni dans la même réflexion demain, la même souffrance et ce sentiment d'appartenir à une famille.

Je t'aime carlitoo, et non, je ne suis pas en crise spirituelle ni bouddhiste ni rien du tout (et j'ai même pas eu de relation sexuelle dernièrement qui pourrait expliquer ma bonne humeur), je suis juste ... comme ça.

Et pur finir j'annonce la couleur : aujourd'hui ce sera vert comme les poires ... non, l'espoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce que c'est n'est pas la premiere fois que tu me reprends à propos de twingo cher chat noir, sans réellement chercher à comprendre pourquoi, ou te poser la question dans l'autre sens.

plait-il?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo :

C'est vrai, ça, que d'injustice dans ce bas monde !
Oui, je suis un peu trop "touche pas à mon pote".

Pardon si je t'ai blessé par mon attitude.

Au fait, ce n'est qu'un forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la guerre est declaré!

je te rejoin sur un poin chat noir, il n'y a personne de vraiment impartial .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Au fait, ce n'est qu'un forum...""

Certes cher chat noir, je suis le premier à le dire d'ailleurs ;)

N'en est pas moins qu'au niveau du contentieux en question, je persiste à te dire que ton avis je m'en tape ;) (respectueusement)

A part ça, ça va?la famille, les amis?merci lhamdoullah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito je viens tout juste de voir tes fesses ... euh ta fiche, et je crois que désormais tu auras toujours raison (tu peux dire ce que tu veux).

Voila

Forums

partagez et débattez