LUKE JE SUIS TON PERE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

j'abandonne, tu es trop bête, on ne peut plus rien faire pour toi. J'espère que tes parents en ont fait d'autres pour soulager leur douleur.

Ah, j'oubliais : "ouille ouille ouille ce que tu me fais peur".

Espèce d'inutile...

PS : continue à m'insulter, ça me fera rire et tu auras la douce sensation de pisser dans un violon (regarde ton dico, tu sais, le gros livre qui cale la table chez toi).

Au déplaisir, cher ennemi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est fou ca Satin, ses cousines et toi vous avez ete fabriquées sur un moule ??
A quand la mamie edentée qui va venir s'exciter sur les badauds ici, tentant de prouver au monde entier qu'elle existe, alors que tout le monde s'en tape le zboub ?
rien que le debut de ta reponse me donne mal au crane, et pour ta fiche desolé, j'y suis pas passé, ta reponse a Carlos m'a suffi ..
Allez bonne continuation, et bonne desinscription comme les autres.

Tcho "chérie"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avoue plutot que tu te pisses dessus maatela, elle ou sont tes menaces de hacking IP, ton mari, ton face à face devant tout le forum de me m'eclater sur un mur???

Tu sembles regretter ou quoi??je lacherais pas aussi facilement cher maatela, tu es allé beaucoup trop loin dans ta supercherie, tu en subiras les conséquences.

Ne te désinscris pas trop vite, c'est pas fini ma belle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« non juste la fonction mute sur la télécommande pour modele chat noir. »

Qu'à cela ne tienne mon bon Carlitooo, je te mets sur la liste des gens à qui je n'adresserai plus la parole sur ces forums, ça te fera des vacances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram :

Tu pues le double click sur le bouton envoyer à 500m aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Qu'à cela ne tienne mon bon Carlitooo, je te mets sur la liste des gens à qui je n'adresserai plus la parole sur ces forums, ça te fera des vacances."""

Mais....mais.....ouinnnnn
snif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la loose nous lit"

Ouh la tu vas vite en besogne mon bon monsieur...
La loose nous lie peut-être (et encore c'pas sûr) mais de là à parler de lit il y a un pas.

Un pas, c'est pas beaucoup tu me diras, mais mon appart est petit et j'aime pas être loin de mon lit (on sait jamais, d'ici qu'il y ait un looser aux environs).

Enfin bref...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouinnn ???
Bizarre, je pensais que ça te ferait plaisir !


MAATELA :

Carlitooo n'est pas méchant ni bête, c'est juste qu'il aime bien "casser" certaines personnes. Peut-être est-ce une manière de montrer son affection pour les autres.


Les plus pervers de ces forums ne sont pas forcément ceux qu'on croit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

je ne vais certainement pas me désinscrire, effectivement je me pisse dessus, mais de rire en te lisant, alors je ne vais pas me privéer de ça !

Quant à mon hacker de mari, il te trouve où il veut, quand il veut, aujourd'hui, demain, dans un mois ou un an, toi non plus ne te désincris SURTOUT pas trop vite !

Et puis tu as quoi, 12 mots à ton vocabulaire ? Tu as vu combien de fois tu parles de menaces alors que je n'ai parlé que de face à face et d'arrêter de se planquer derrière des fiches. Parano, quand tu nous tiens...

Yoram,

désolée si on dérange, mais pourquoi plutôt ne pas "nous" foutre la paix au lieu d'attaquer avec ton pauvre "tu pues les mytho"? Tu provoques, tu cherches, c'est une maladie sur ce site ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et Moïse dit : un jour viendra Carlitooo et il dira enfin :

"Tu sembles regretter ou quoi??je lacherais pas aussi facilement cher maatela, tu es allé beaucoup trop loin dans ta supercherie, tu en subiras les conséquences."

Elles furent terribles. Les murs en tremblent encore. Carlitooo a fait "BOOOH" à Maatela (féminin merci). Nul ne sait si la Terre et ses hommes y survivraient..."

Forums

partagez et débattez