LUKE JE SUIS TON PERE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito :

Quelle guerre ?

Tu as vu une guerre ?

Non, de toute façon, je suis trop "découillu" pour me battre contre des moulins à vents...
Aux chiottes Don Quichotte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aux chiottes Don quichotte ...

Merci pour le slogan, ça me fait penser qu'en cagoule t'as pas froid aux oreilles (en espadrilles, tu fais du vélo).

Carlitooooooo ! Ou t'y es ? Pourquoi tu me réponds pas ? C'pas gentil je t'attends moi !! J'ai mis mes gants de boxe de plume de forum virtuel, arrête d'attaquer chaton, prends moi à la place (enfin non, je veux dire, prends moi ... enfin tu comprends ... euh ... bon).

Et pis on s'en tape que tu t'en tapes de l'avis de qui que ce soit qui j'en suis sûre s'en tape aussi que je m'en tape que tu t'en tape.
S'en tapons nous les uns les autres ... C'est tellement plus beau quand on s'aime.

Yiha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2

mdrrrrrrrrrrrrrr!
je kif mon boxer! il déchir non? hihi

chat noir
ben a voir la véhémence avc laquelle certain propos sont posté
voila quoi..

moulin a vent? lol

attention a la replique de l'interessé..hihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas attaqué chaton twinguette, j'éclairissais seulement certains point obscur, bien que paradoxalement un chat noir voit dans l'obscurité, mon message est partie ça s'arrete là, aucune guerre de prévu avec le matou à quatres pattes, il me motive pas plus que ça.

Tes gants de boxe sont mises ok, je suis là ok, donc?tu me voulais pourquoi boucle d'or...???!!
je veux bien créer des posts pour que tu puisses rebondir dessus, mais je t'avoue qu'apres avoir parcouru le forum, il ne m'inspire pas grand chose pour le moment, tu peux voir dans les précedents si tel est ton désir.


ps: je me serais bien permis un petit conseil mais on dira que je m'acharne sur un certains point, je résiste, y'en a assez ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""arrête d'attaquer chaton, prends moi à la place """

personne n'a le monopole voyons, je te prends si tu veux ou tu veux, un sac sur la tete ou pas.

tant de sacrifice, quel belle scene, j'ai presque envie de ricaner sur musique d'ambiance type zorro est arrivé, le bien triomphera du mal, prends moi à sa place, juste histoire de jouer à fond mon role de méchant mdr

gniark gniark

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""attention a la replique de l'interessé..hihi"""
"""la guerre est declaré!"""

cable guy tu es, pas vrai? tu raccordes et tu disposes.
Va vite chercher le pop corn, ça sent le brulé dans ta cuisine ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que tu le joue bien ton rôle de méchant Cradito !! J'en suis toute ébouriffée ... tu me verrais, ma coupe on dirait Kaprith, ah bah si je vais sur le trottoir avec ça j'en connais qui vont se foutre de ma djeule !! Si ça se trouve tu les connais aussi ... Bon allez d'accord je fais comme toi j'arrête sur ce sujet.

Aucun intérêt.

D'ailleurs le topic entier n'a aucun intérêt ...

Quant au sac sur la tête,cela va de soi mon chou, je vais quand même pas supporter ta tronche pendant que je fais semblant nan ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""D'ailleurs le topic entier n'a aucun intérêt ...""

hmmm???mais euh, faut savoir ce que tu veux twingore, j'ai cru comprendre que tu m'acclamais??

et puis on peut toujours faire ça dans le noir c'est pas comme ça qu'il faut faire j'ai cru lire sur le forum, on fera tt les deux semblants, cte jouasse :)


eh mais attends.....y'a un interet qui manque.....?!tout les deux semblants...oh et puis zut sans interet le topic, adjugé vendu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effet le topic n'a aucun intérêt, comme n'a aucun intérêt ce Carlitooo. Voilà, tu t'es trouvé une autre "ennemi mortelle", tu vas pouvoir faire mumuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo y va se péter de rire quand il va voir que j'ai oublié le "e" à "ennemie". Il va se dire "nouvelle et conne", TROP TOP comment je vais la déchirer !
Oh la la, qu'est ce que je vais prendre dans la tête moi, parce que quand Carlitoo pas content, hein, voir Tintin au Tibet...

Forums

partagez et débattez