LUKE JE SUIS TON PERE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Effet le topic n'a aucun intérêt, comme n'a aucun intérêt ce Carlitooo. Voilà, tu t'es trouvé une autre "ennemi mortelle", tu vas pouvoir faire mumuse"""


Merci carrie mais j'ai deja donné avec les looseuses, premiere poubelles à droite, au revoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Il va se dire "NOUVELLE et conne"""

Conne seulement, et rien à voir avec l'orthographe :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui signifie Carlitoo ? Que je ne suis pas une looseuse ? Ne sois pas présomptueux à ma place, j'ai la méga-loose, la preuve, je te réponds ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive les commentaires bidons...

Je peux y insérer le mien ?

De toute façon votre avis m'importe peu.
En particulier celui de Carlitooo qui croit détenir un charme tellement fou qu'on pourra lui pardonner toutes ses méchancetés.
Tu veux la palme de l'insulte la plus fréquente ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

arrête d'être obsédé par cette Carrie (je me suis renseignée), tu fais de la peine.
Je m'appelle Valérie, je suis mariée et Arménienne. Tu veux un certificat médical ?
On a eu raison de me recommander le site, avec des bouffeurs de clowns comme toi, qu'est-ce qu'on va se marrer !!!

PS : mon pÔvre Carlitooo, on m'a expliqué en privé l'"affaire" Carrie, si toi tu serais assez con pour venir te réinscrire un ou deux jours après (rien à voir avec miss tick, elle a dit que c'était elle et qu'elle avait encore un truc à dire ou une idée dans le genre), ce que j'ai lu d'elle me fait penser qu'elle est loin d'être conne, ELLE. Sûr et certain qu'elle reviendra PARFAITEMENT incognito dans quelques temps, mais pas maintenant, elle n'est pas (je pense mais je peux me tromper) bonne pour Sainte Anne.
Toi, à force de la voir partout, tu finiras en cellule capitonnée !!

Les mecs, faites quelque chose, elle était si belle la Carrie ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maatela tu pues le mytho a 500 metres ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maatela tu pues le mytho a 500 metres ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Tu veux la palme de l'insulte la plus fréquente ?""

non juste la fonction mute sur la télécommande pour modele chat noir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""mon pÔvre Carlitooo, on m'a expliqué en privé l'"affaire" Carrie, si toi tu serais assez con pour venir te réinscrire un ou deux jours après (rien à voir avec miss tick, elle a dit que c'était elle et qu'elle avait encore un truc à dire ou une idée dans le genre), ce que j'ai lu d'elle me fait penser qu'elle est loin d'être conne, ELLE. Sûr et certain qu'elle reviendra PARFAITEMENT incognito dans quelques temps, mais pas maintenant, elle n'est pas (je pense mais je peux me tromper) bonne pour Sainte Anne.
Toi, à force de la voir partout, tu finiras en cellule capitonnée !!"""


mdrrrr, tu connais meme sa façon de pensée à ta carrie, la date ou elle reviendra, cellule capitonnée etc,
non seulement carrie mais aussi miss_tick, étonnant.

un vrai compte soporifique ton histoire, meme un cocainomane hyper actif en tomberait raide.


TWINGO2, la loose nous lit pour qu'on continue à se répondre ma cher, et c'est indéniable, moi au moins j'assume mon penchant, toi aussi je l'espere.

chat de malheur, je suis aussi charmant que toi t'inquietes pas pour ça, d'ailleurs je vois pas le rapport avec le charme? tu m'expliques?non en fin de compte laisse tomber, ce n'est qu'un forum n'est ce pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

déjà, je viens de m'acheter un superbe savon au raisin qui embaume la salle de bain et MOA, donc, non, NON, quoi qu'il arrive, je ne pue pas.

Tape Maatela qur le moteur de recherche, et tu auras une explication à ce que tu crois être un mytho.

Cela dit, cher Yoram, ni moi ni personne ne pouvons t'empêcher de penser ce que tu penses. C'est sûr que "Epeda Multispire" comme nom, ça peut faire fausse fiche... Si tu veux savoir, je m'appelle Valérie Nomdejeunefille-Nomd'épouse.

Et si tu veux encore savoir, je suis la meilleure amie de Satin, j'adore sa cousine Carrie et ses soeurs, comme je n'en ai pas, elles sont comme les miennes.

Mais encore une fois, Yoram, pense ce que tu veux, même si contrairement à beaucoup j'ai entièrement rempli ma fiche, j'ai mis une photo principale et des secondaires (admire un beau brun : c'est mon "chum" (il est québéquois) et tout et tout.

Je suis pour la libre pensée, même la tienne chéri !

Forums

partagez et débattez