Mabrouk el aid

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chat_noir

desole mais moi mon message je ne l`ai poste qu`une fois mais il me l`on publie 3 fois...peut etre qui veulent se racheter de tous les messages qu`ils me censurent....loool

Je ne suis jamais contre une personne d'une manière totale et perpétuelle, c'est au coup par coup, c'est contre des paroles que je réagis, pas contre une personne.
--->Je sais, c`est pour ca que je ne te classe pas dans la classe des gauchos-pissandlove-librepenseur.
Sur ce coup ta rie na eu a dire car je t`ai fait montrer que je n`ai reagi que contre moroccon et pas contre les musulmans en general.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


c est franchement franchement triste qu un topic qui se voulait federateur, rassembleur devienne un flot continue de haine de la part de certains,

alors encore une fois meme si avec un peu de retard :

shana tova
aid moubarak
bonne année
shabat shalom
bonne st edouard
bonne epiphanie et rois mages ( pour les espagnols du forum )

etc...

meilleurs voeux a toutes et a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat

"Et cette guéguerre verbale sur du vocabulaire commence à me fatiguer..."

-> pareil pour moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

Arrete de raconter des conneries. Tu dis "ouais mais ici ils ne font pas loi, ils connaissent leur places et si ils font des conneries on les bute. du coup ils savent se tenir.Sauf les plus fous qui aiment la mort, et on ne se prive pas de la leur donner!". Comparons plutot la situation legale en Israel et en France.

En Israel les arabes/musulmans israeliens (attention: je ne parle pas des Palestiniens) ont plus de droits communautaires quen France. Par exemple, les imams et les mosquees, dont une a l'aeroport de Tel Aviv, sont financées par l'etat. Larabe est deuxieme langue officielle et il existe des ecoles publiques ou l'arabe est lapremiere langue d'enseignement. Les cours d'Islam y sont une matiere principale. Il existe des deputés arabes et musulmans dans la Knesset. L'etat envisage la creation dune academie pour la langue arabe. Les mariages et divorces tombent dans le domaine religieux, ainsi les mariages musulmans sont sous regie du clergé musulman. La seule limitation est l'interdiction de conclure de nouveau mariages polygames, alors que ceux qui ont ete conclus avant 1948 sont reconnus.


Comparons en France: Les ecoles publiques sont en Francais, quoiquil existe quelques ecoles publiques bilingues en Bretagne, Alsace etc maintenant. Il nexiste aucune ecole publique du type demi-immersion en langue arabe, berbere ou turque. Il nexiste pas de cours d'Islam dans les ecoles publiques, meme pas dans les departements ou il existe des cours sur le christianisme (57, 67, 68). Le port du hijab musulman est interdit a l'ecole publique en France. Le francais est la seule langue officielle. Il me semble d'ailleurs quil n'existe aucun deputé a l'assemblee nationale d'origine maghrebine musulmane. En France, seuls les mariages civils sont reconnus et les mariages conclus par les imams n'ont aucune valeur legale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL :

J'ai plutôt tendance à penser que soit tu as cliqué plusieurs fois sur "Poster", ce que tu démens...

Soit tu as mal utilisé ton navigateur en revenant en arrière dans la navigation et en ignorant l'avertissement disant que tu allais renvoyer une requête en mode POST.

Pour comprendre ce que ça signifie, il faut avoir des notions de programmation internet...

Et ben si c'était le cas, la prochaine fois, tu sauras qu'il ne faut pas appuyer sur le bouton "Précédent" de ton navigateur si tu viens de poster un message sous peine de le poster à nouveau.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shaul

Au lieu de parler viens vire ici.Qu`importe le nombre d`arabe ici, ici c`est un pays juif habite a grande majorite par des juifs et proteges par une armee juive.Je suis ici chez moi et ca sera toujours mieux qu`ailleurs dans le monde.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chat_noir

J`ai des notions de prog internet j`etait en bts info a paris.j`ai pas fait precedent ni envoye la requette plusieurs fois, ca a du merdouille chez eux.En tout cas merci pour ta sollicitude.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



"J`ai des notions de prog internet j`etait en bts info a paris"

mEEEEERRRRDDDE on avait un genie sur le forum et le savait pas

Forums

partagez et débattez