Mabrouk el aid

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai une question ....

(pas mal intentionée je vous le promet)

pourquoi y'a t'il autant de musulmans qui s'inscrivent et qui postent sur feujworld?

allez aid mabrouk quand meme ;) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

au lieu de faire la leçon à Nethanel , prend le temps de lire les posts de Morocco sur tout ce qui concerne Israël, sa haine envers ce pays est plus proche de l'antisémitisme que du simple l'"antisionisme".

Quand il debarque ici et declare qu'il faut detruire ce pays, ses institutions, sa culture (sa population?) alors il ne faut pas s'etonner que certains, l'interpellent un peu violemment...pour moi c'est de la légitime défense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Il y a des tas de Juifs qui ne sont pas ravis des activités du Tsahal et des colons dans les territoires, c'est pas pour autant que l'on prone la destruction d'un Etat, arrete l'hypocrisie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir @ Altares

"Merci, mais je mange cachère... et hallal n'est pas cachère, sans offense aucune."

-> Tu n'as pas à spécifier tes préfèrences en terme de cashrout ou pas car son invitation tient plus de la courtoisie que de la volonté à partager un repas avec toi ;)

(Fais le lien avec ce que t'as dit à propos du Mabrouk el Aid Shaulien)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shaul


Et si ca se trouve qu'Altares02 nest pas ravie des activités du Tsahal et des misnachalim dans les territoires non plus? Tu vas la consideres comme "antisemite" aussi?
--->Du moment qu`elle a la correction de taire ses opinions sur ce sujet sur un site juif, ca me convient tout a fait et elle a tout mon respect.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa

Alors donc pour toi, un non-juif non antisémite est forcément sioniste ?
Malgré tout le respect que je dois à ce grand homme, il n'en reste pas moin un être humain et par conséquent je ne prendrai pas ses dires pour paroles d'évangile. Et surtout, je les replacerais dans leur contexte. Par ailleurs NETHANEL, as-tu oublié tout sens critique ? Car désolé mais en lisant les propos de morocco, je n'y vois pas l'ombre d'un quelconque antisémitisme. Faire l'équation non sioniste = antisémite me parait trop facile. Je dis bien "non sioniste" car antisioniste me semble trop ambigu comme terme...
--->Allez voila, des qu`on ramene un argument qui peut etre accepter par tous les nons juifs car marthin luther king reste quand meme une reference pour ce qui est des droits de l`homme et l`abolition de l`esclavage...bah pouf tout d`un coup quand cet argument on l`amene pour un juif il vaut queudalle...Ah mais oui, non, faut remettre les choses dans son contexte...c`est pas exactement ca...On ne sait pas si il est antisioniste, c`est trop ambigu patati patata....
Ca me degoutes tout cet antisemitisme par procuration! Quoi qu`il en soit ce chien de marocon a clairement dit qu`il etait antisioniste et a deja poste des messages en comparant les soldats de tsahal a des cochons et d`autres conneries de ce genre...bref demande lui il te le dira surmeent en face qu`il est antisioniste...C`est pour ca d`ailleurs qu`il fait ami-ami avec notre sale juif Shaul, les 2 sont copains comme cochons du fait de leur antisionisme latent!
Pitain ca me degoute les chat-noir qui me fustige, quand je m`insurge qu`un juif fais du leche botte a un antisemite comme marocon, on me traite de raciste car marocon est musulman, alors que bon, musulman ou pas je m`en cogne, c`est l`antisemistisme qui prevaut chez moi; alors que il y a pas si longtemps marocon s`etait fait descendre et meme par chat-noir a propos de ce qu`il a dit sur nos soldats...
Bref que des gauchos qui aiment tendre l`autre joue ici...2000 ans d`exil ca laisse des traces...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chat_noir

"Pactiser avec l'ennemi" ?
Donc tu considères tous les musulmans du forum comme tes ennemis ?
Bravo !
Rien d'autre à ajouter. J'applaudis...
--->Non, aouda j`en ai ras les miches de me repeter seulement les antisemites qu`ils soit musulmans ou chinois!!!En l`occurence marocon en est un et pas des moindre!!!!
Si je considerais tout les musulmans du forum comme des ennemis je n`aurais pas ete le premier a m`offusquer des propos de florette envers imane qui n`avait rien fait!!!
Alors arrete de te preter a ce ptit jeu qui a lieu ici de dire que je suis raciste.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chat_noir

"Pactiser avec l'ennemi" ?
Donc tu considères tous les musulmans du forum comme tes ennemis ?
Bravo !
Rien d'autre à ajouter. J'applaudis...
--->Non, aouda j`en ai ras les miches de me repeter seulement les antisemites qu`ils soit musulmans ou chinois!!!En l`occurence marocon en est un et pas des moindre!!!!
Si je considerais tout les musulmans du forum comme des ennemis je n`aurais pas ete le premier a m`offusquer des propos de florette envers imane qui n`avait rien fait!!!
Alors arrete de te preter a ce ptit jeu qui a lieu ici de dire que je suis raciste.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chat_noir

"Pactiser avec l'ennemi" ?
Donc tu considères tous les musulmans du forum comme tes ennemis ?
Bravo !
Rien d'autre à ajouter. J'applaudis...
--->Non, aouda j`en ai ras les miches de me repeter seulement les antisemites qu`ils soit musulmans ou chinois!!!En l`occurence marocon en est un et pas des moindre!!!!
Si je considerais tout les musulmans du forum comme des ennemis je n`aurais pas ete le premier a m`offusquer des propos de florette envers imane qui n`avait rien fait!!!
Alors arrete de te preter a ce ptit jeu qui a lieu ici de dire que je suis raciste.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

maroccon

"Merci, mais je mange cachère... et hallal n'est pas cachère, sans offense aucune."

-> Tu n'as pas à spécifier tes préfèrences en terme de cashrout ou pas car son invitation tient plus de la courtoisie que de la volonté à partager un repas avec toi ;)
--->il specifie ce qu`il veut il ets sur un site juif il a le droit de dire qu`il mange casher!!! Dis moi tu vas pas islamiser feujworld entier non??? Deja que t`a ton dhimmi antisioniste number one Shaul, t`en veut encore d`autres??

Forums

partagez et débattez