Mabrouk el aid

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan,

Je ne veux pas "detruire l'etat". C'estn ridicule de maccuser dune telle chose.

"pourquoi y'a t'il autant de musulmans qui s'inscrivent et qui postent sur feujworld?"

Il ne sont pas si nombreux que ca par rapport a la population musulmane en France et dans le monde... Et ils sinscrivent par curiosité sur le judaisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL,

Abolitioniste ou pas, noir ou pas, juif ou pas, comme je te le dis Martin Luther King est un grand monsieur mais je ne boirai pas ses paroles sans un minimum de reflexion. Et ça ça vaut pour tout le monde.

Tu fais bien de préciser que morocco traite les gars de tsahal de cochon (et pas les juifs) car ce ne serait pas toi par hasard qui dit que tous les noirs et arabes de france sont des islamistes ? N'as-tu pas parlé par hasard dans un post récent de "travail d'arabe" ? De l'humour surement ? Je n'ai rien lu de comparable chez morocco.

Pose-toi la question pourquoi tout le monde, si ce n'est les gens qui partagent tes opinions, te traite de raciste ? Tout ce que tu reproches aux autres, tu le fais et en pire.

Ce sera mon dernier post sur le sujet.

Ciao.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne sont pas si nombreux que ca par rapport a la population musulmane en France et dans le monde... Et ils sinscrivent par curiosité sur le judaisme


****Parfois oui...parfois non. Ca depend leur mentalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant javais mis un message qui soit na pas ete transmis, soit na pas ete autorisé. Il qui disait que la soit-disante "Islamisation de l'Europe"etait une legende, et que des pays tels que le Maroc, la Tunisie et la Turquie etaient bien plus européisés que l'Europe est islamisée. Dailleurs, parmi les musulmans en Europe, les radicaux sont une minorité infime.

Rajoutons que certains juifs de France ont proposé l'alya pour fuire les musulmans trop nombreux en France. J'aimerais leur rappeler que la France compte environ 10% de musulmans, contre environ 20% en Israel (sans territoires).

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shaul

Rajoutons que certains juifs de France ont proposé l'alya pour fuire les musulmans trop nombreux en France. J'aimerais leur rappeler que la France compte environ 10% de musulmans, contre environ 20% en Israel (sans territoires).
--->ouais mais ici ils ne font pas loi, ils connaissent leur places et si ils font des conneries on les bute. du coup ils savent se tenir.Sauf les plus fous qui aiment la mort, et on ne se prive pas de la leur donner!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez NETHANEL, un quatrième post identique pour la route...

Sinon, tu m'as parfaitement compris.
Tu sais bien que je suis vilain-méchant-pabo !

Sinon, je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ne voient pas qu'un sujet est trois fois le même et/ou laissent passer les duplicatas... mystère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL :

Autre chose...
Que tu comprennes bien.

Je ne suis jamais contre une personne d'une manière totale et perpétuelle, c'est au coup par coup, c'est contre des paroles que je réagis, pas contre une personne.

Si la fois précédente, c'est avec Morocco que j'avais un différent, cette fois, a a été avec toi. Je ne suis l'ennemi de personne à priori, je réagis juste à ce qui se dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco :

« -> Tu n'as pas à spécifier tes préfèrences en terme de cashrout ou pas car son invitation tient plus de la courtoisie que de la volonté à partager un repas avec toi ;) »

Je te rappelle qu'elle m'a dit :
« merci frero chéri..c gentil...t'aurais du venir en gouter un peu.. »

Et qui dit gouter dit manger, ce que je ne peux pas.
Et cette guéguerre verbale sur du vocabulaire commence à me fatiguer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan

"Quand il debarque ici et declare qu'il faut detruire ce pays, ses institutions, sa culture (sa population?)"

-> Il ne s'agit pas de detruire mister, mais de construire. Israel existe, il est hors de question de chasser ces gens ni detruire quoi que ce soit. Par contre, il n'est pas logique de laisser en suspens des questions graves comme le statut de Jérusalem, les réfugiés, les frontières de la Palestine...

Cmt veux tu qu'il y ait un semblant de paix dans la région si Israel s'entête à garder sur son knesset accrochée la carte du Grand Israel du Nile à l'Euphrate? Cmt peut-elle avoir des relations cordiales avec ses voisins si elle garde ses intentions bélligérantes envers tout ce qui bouge (Liban, Gaza, West Bank,...)

C'est des questions de fond qui m'intéressent, et pas du noir ou blanc dans lequel tu te plais bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais leur rappeler que la France compte environ 10% de musulmans, contre environ 20% en Israel (sans territoires).


******10% des personnes declaré. J'estime que le VRAI chiffre est plutot 15-25%

Forums

partagez et débattez