Mabrouk el aid

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mabrouk le chien de 30 millions d'amis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

"Es-tu sûr de ne pas confondre amitié et tolérance ?"

-> Shaul a souhaité Aid Moubarak à tous les musulmans du forum (et même aus non musulmans qui le fêtent), pas à groupe d'amis ;) Donc c'est de la tolérance pure et dure

Nethanel

No comment

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

et yop comme je l`avais predit: je n`ai insulte aucun musulman, mais tous ceux que j`ai cite qui se sont tus a propos du message de florette me sont tombes dessus a la fois... c`est dingue ca!!! allez on va devoir repondre a tous ces zigottos...
Satyarupa (la premiere et pas la moindre)

Tu te bases sur quoi pour dire que morocco est antisémite ?
--->bah j`ai mes propres references mais je prefere prendre une reference federatrice qui sera acceptee par tout le monde.Je vais donc citer mon grand ami Martim Luther King qui dit que si t`es antisioniste, c`est que t`es antisemite.Or notre cher ami marocon est clairement antisioniste et le dis ouvertement. CQFD

T'as pas ancré dans ton petit crâne qu'on pouvait ne pas être d'accord avec toi et ne pas être antisémite ?
--->Si ca c`est parfaitement ancre, et il y a pleins de personnes sur ce forum qui illustre tres bien ce propos.Exemple: Nath3bis.

En quelle langue faut-il t'expliquer qu'on peut être musulman et pas antisémite ?
--->En francais, mais ca je le sais deja, merci.

Qu'est-ce qu'il faut faire pour gagner ton respect, lêcher le c** des feujs comme le fait ta groupie goya dont je me souviens plus le pseudo ?
--->Pas besoin de lecher le cul d`aucun feuj, juste ne pas en avoir apres mon peuple.

Vois-tu, je trouve que traiter quelqu'un de sale juif, directement ou indirectement, est plus antisémite que n'importe quel propos de morocco.
--->c`est ton opinion, mais je peut te dire qu`en lisant certains propos dans ce forum, il y a bien des sales juifs ici comme tu dis...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shaul

Mais pourquoi dis-tu donc que Morocco serait antisemite?
--->bah parcqu`il est antisioniste pardi... tout comme toi.Enfin un peu plus on va dire...
Il aime les jufis que quand ils ne representent plus rien de juif a ses yeux...ou quand ils pactisent avec l`ennemi...en l`occurence toi!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Aalyyaa

NETHANEL,
pourquoi ne pas baisser sa garde lorsqu'il est question d'un topic féférateur?
--->Autant avec altares2 je n`ai rien dit et au contraire j`ai dit qu`elle etait sympa, mais voir cet abruti de shaul vers du leche botte a cet antijuif de marroco, ca me sidere...Et n`allez pas encore me taxer de raciste anti musulman parce que pour imane ca m`avait choque les propos de florette, et jai meme dit que imane jla trouvais sympa qu`elle soit nusulmane ou pas...Alors arretez vos delires paranoiaques la..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

Et si ca se trouve qu'Altares02 nest pas ravie des activités du Tsahal et des misnachalim dans les territoires non plus? Tu vas la consideres comme "antisemite" aussi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL,

"tous ceux que j`ai cite qui se sont tus a propos du message"

Euh là je t'arrête parce que j'avais répondu mais mes messages ont été modérés par deux fois. Je suis pourtant restée courtoise :~(. Qui sait si la florette on la laisse pas dégueuler ses propos racistes uniquement parce qu'elle est vip...

"Je vais donc citer mon grand ami Martim Luther King qui dit que si t`es antisioniste, c`est que t`es antisemite.Or notre cher ami marocon est clairement antisioniste et le dis ouvertement. CQFD"

Alors donc pour toi, un non-juif non antisémite est forcément sioniste ?
Malgré tout le respect que je dois à ce grand homme, il n'en reste pas moin un être humain et par conséquent je ne prendrai pas ses dires pour paroles d'évangile. Et surtout, je les replacerais dans leur contexte. Par ailleurs NETHANEL, as-tu oublié tout sens critique ? Car désolé mais en lisant les propos de morocco, je n'y vois pas l'ombre d'un quelconque antisémitisme. Faire l'équation non sioniste = antisémite me parait trop facile. Je dis bien "non sioniste" car antisioniste me semble trop ambigu comme terme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alloonns, les remuglements de nethanel ne méritent pas toute cette energie. Le monsieur est frustré de ne pas être pris au sérieux sur ce forum, il se débat, il essaie de mordre, distribue les accusations gratuites... pourvu qu'il soit remarqué.

Plus rien ne m'intéresse dans son discours. Je préfère le laisser aboyer dans son coin plutôt que de le contredire. j'ai beau essayer de trouver un fil conducteur dans ce qu'il dit, un semblant de logique, des traces de self-awareness... rien du tout.

bref, j'ai laissé béton et je vous invite à en faire autant si vous ne voulez pas attraper le mal de crâne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares02 :

Merci, mais je mange cachère... et hallal n'est pas cachère, sans offense aucune.



Morocco :

« Shaul a souhaité Aid Moubarak à tous les musulmans du forum (et même aus non musulmans qui le fêtent), pas à groupe d'amis ;) Donc c'est de la tolérance pure et dure »
Peut-être que ce n'est pas à proprement parler de l'amitié, mais souhaiter de bonnes fêtes tient plus de la courtoisie que de la tolérance.



NETHANEL :

"Pactiser avec l'ennemi" ?
Donc tu considères tous les musulmans du forum comme tes ennemis ?
Bravo !
Rien d'autre à ajouter. J'applaudis...

Forums

partagez et débattez