mais ou est passé etane???????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chakchouk petite frustrée de l'entrejambe !
je tiens juste à rappler au monde que ce n'est pas moi qui n'arrette pas de demander des news de la dite personne, ce n'est pas moi qui n'ai hebergé chez moi, ds ma maison, presque ds mon lit ...
Dc si tu veux mon conseil arretes de refouler des pulsions et envie, et avoue lui tout !
avec un peu de chance, il se foutra ptete même pas (bcp) de gueule !
sur ce, bonne continuation, amuses toi bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si on peut meme pas prendre des news de son grand frere mais ou va le monde...
d'ailleur j rappelle qu il est pris et j ai une adorable belle soeur hein ma Liline ???? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pffffffff la réponse de merde, tu devrais arreter d'écrire, chaque foisq qu'on t'entend, je le niveau de ce forum (qui n'est déjà pas tres haut ...) baisse à un vitesse inimaginable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh.... oui chuis ta belle soeur mé vu le nivo la, chré capable de demander a mon mari, cad ton frere de te renier !!! avoir un truc comme toi dans la famille !!!!!!! fodré etre completement fous pour le supporter !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1erement: chakchouk on c tous ici ke tu voudrai bien kil y ai kelke chose entre etane et toi et malheureusement je ne croi pa ke ca se passera alor stp lache nous la grape avce ton frere.
2ement: vas y raconte ce ke tu veu de mes relation extraconjugales avec yoel et surtout noublie pa celle de jaki et de etane oui etane car tu ne c pa ce kil c passr pdt 10 min kan tu es parti au chiotte et ke tu ma laisser tte seule avec lui.
peu etre kil sest fai atake par son copain psychopate mai sache que c pa par hasard ke tt le monde a des nlles de lui sauf toi
aller tchao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je vais rectifier la chose je peux pas être namoureuse d'etane parce vous savez koi??
bon aller j me lance...... fin c dur ........... bon ok
J suis namoureuse d'AtomicAt
voila AtomicAt tu sais tt mnt .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrai dire a aliza que ces relation extra conjugale avec yoel ne se fait pas tres ressentir et Liline si etane reni ma soeur tu me reni et la tu t en repantira a tt jamis et AtomicAT taggle et chakchouk toi calme toi acev ton frere parce que ca commence a tt nous le sier aller @++ tt le monde et @la prochaine si je revien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu ze suis de retour les amis!!
ecarrrrteeeeeeeeeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon alors j voudrais juste faire une petite remarque a momo521 bein déjà heu apprends a parler parce que la ca veut rien dire ton truc d'ailleur prépare ton exam de francais parce que a l allure ou ca va tu va te tapper un d ces echec tu va rien capté et tu sera privé d net hihihihi et t aura plus l occaz de tapper des message aussi débiles niark niark niark
heu aliza no comment
AtomicAt heuu koi t dire a part : je t'mmmmmmmmmmmmmmmm.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi chakchouk? tas dis que cetait moi ton namoureux vilaine!

Forums

partagez et débattez