mais ou est passé etane???????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon comme vs avez tous remarqué etane a disparu d la circulation de FW ....
donc m inquietant pour lui j fait passer un avis de recherche en esperant qu il ne lui est rien arrivé lol
donc quiconque aurai appercu mon frero merci de bien de l signalé sur le forum lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...
no comment chakchouk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chakchouk elle est amoureuse d'etaneeuuuuuuu !! nana na nèreeuuuuuuuu !!
mais etane il m'a dit que tt mocheuuuuuuu nana nanèreeeeeeeeeuuuuuuu !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOI J ESPERE QU'IL C PAS ETOUFFER UNE FRITE DE BXL, HEIN CHAKCHOUK?? PRCQ SI C CA BAH VA FALLOI LUI FAIRE DU BOUCHE A BOUCHE......KOIKE TOI CA TE DERANGE PAS VU KE T NAMOUREUSE DE LUI ^^=)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ralalala vs etes pas feujs pour rien vs : j fesais que demander ou il etait et direct on incinue des trucs c triste quand meme lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cest vrai que chak est laide mais vu que etane aussi bas...qui se ressemble sassemble:) donc bonne bourre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

madkiss j reconnais bien la les remarques qui font ta réputation... bref c nul
et pi toi aussi t laid nana nanèreeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chakchouk on c ke tu es "in love " de ton frere, heureusemen kil a pa le meme sang ke toi comme ca tu poura avoir des enfant de lui san problemes kan il naitron sauf peuetre un probleme de boté :-)
Au fait tu na ka lapeler si tu es si inkiete ke ca a moin ke si il tapelle pa c kil a ete tres decu de toi ce ki ne metonerai pa .
Aler tinkiete pa tu le recuperera ton frerot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait, la réponse à ta question est tout betement DANS TON Q !!! Non , je déconne ...
(t'aimerais bien hein ?...)
niark niark niark

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AtomicAt et pourkoi pas dans l tien hein???j suis persuadé que t'aimeré hihi
en plus tu dit que etane a dit que gt moche tt simplement parce que t jaloux et qu'il a pas payer 85 euro pour prendre le train pour venir te voir nana nèreeeeeeeeeeeuuuuuu
ben voila mnt tu sais que t a aucune chance avec lui hahahah tu rale hein ?????????????
Aliza les nez rouges du lag baomer j me passe de tes commentaires d'ailleur j iré tt dire a yoav sur tes relation extraconjugale avec yoel............. hihihi et il viendra pas a ton anniversaire surprise
oups c'est plus une surprise hihihi bien fait pour toi

Forums

partagez et débattez