mais ou est passé etane???????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh je rappel a chakchouk que si etane c'est ton frere je suis ta soeur et vu que bon euh... t belge benh nan c'est pas possible je prefere encore que tu te marie avec lui on aura aucun lien de parenté comme ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chaékchouk taggle et AtomicAt aussi et chak c pas parce que t amoureuse d etane qu il faut le dira a tt le monde aller @++++++++++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pt1111 pkoi vs vs acharnez sur moi comme ça j'ai rien fé oinnnnn Xsange jt'm pas toi taggle lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chakchouk espece de chieuse nord sri lankaise !
je t'interdit de te plaindre, étant donné que c un piti peu toi qui a cherché la merde des le début en montrant ton amour pour etane.
Maintenant, je trouve que c con de commencer à lui divulguer ton amour par ce msg, et de pas aller au bout de tes ids !
sur ce, cordialement taggle à toi mais également aux autres blaireaux qui participent à ce forum, c'est à dire xsange et ton belge de frère Momo521 ...
Et pense à faire le pas, tu véras tu te sentiras bcp mieux apres ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut être je me mèle de ce qui ne me regarde pas, peut être aussi qu'il y a eu des antécédents... enfin j'en sais rien puisque ça ne fait qu'une semaine que je suis sur FW... (profitez en pour regarder ma fiche ça fait tj plaisir)...
Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que vous vous acharnez tous sur ChakChouk, qui est à mon avis qqn de très sympathique (j'ai dicuté ac elle sur le chat), les vieilles rancoeurs, c vraiment dommage ; quand à Etane, étant donné que tu es la source (indirecte) de ce linchage (non, je n'exagère pas), tu devrais la défendre !
Quand aux autres, je trouve ça un peu làche de vous donner tous le mot pour la descendre !!! On voit direct la puérilité de ce salon... ET C PAR CHAKCHOUK LA PLUS PUERILE ET DE LOIN !!! (n'est-ce pas MADKISS, avec tes propos vulgaires et diffamants).
Quand à AtomiCat, c vous qui avez commencé avec son "attirance" pour Etane, elle n'a fait que demander de ses nouvelles...
Je suis déçu par toute cette haine gratuite.
Courage, CHAKCHOUK, je suis sur que t'en vaux la peine.

Ah oui, j'oubliais... Je dois me prémunir contre les éventuelles mauvaises langues... et il y en a un paquet (de transmission par le protocole IP).
Je ne connais pas grand monde ici, donc je ne connais pas bien CHAKCHOUK donc je ne peux pas être amoureux d'elle (apparemment ce genre d'insinuation serait de votre niveau, ce qui me prouve par là même que les belges ne sont pas les plus c..s puisque vous surpassez de loin CHAKCHOUK dans ce domaine)...
J'ai un oeil neuf sur ce salon, donc ni préjugés, ni rancoeurs et ne me forcez pas à en avoir...
Je m'entretiendrai personnellement avec le premier qui balancera un truc débile sur mon compte... avis aux amateurs (sauf si c du "second degres", ce qui me parait difficile ici)...
Et je hais tout type de lynchage, comme tout type de racisme, comme tout type de haine...
Je vous salut bien bas (à l'image du niveau de vos ragots)
Miaou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loool, chat noir, faut pas t enerver.... ca n en vaut pas la peine a mon avis... Personnellement, des gens qui ne savent meme pas ecrire correctement le francais ne meritent pas qu on s attarde trop sur leur cas, tu ne crois pas?
Et puis effectivement tu ne sais pas qui est ami avec qui, donc tu ne sais meme pas si tout ce 'ragot' n est pas qu une vaste 'privat joke' assez ininteressante en fait? non?
Enfin moi j'dis ca......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heuuuu j voudrais clarifié les choses heu donc tte ce qui a été dit sur ce forum doit etre pris au second degré exepté bien sur les sales moquerie sur le dos d'atomicat qui elle sont bien sur tres tres tres tres vraie

Forums

partagez et débattez