mais ou est passé etane???????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

madkiss bah j ai mentiiii niark niark niark voila jt'm pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rhooooooooo chucky! bas cest pas grave jvais me farcir a un autre fion plus tendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chakchouk tu trouvera mieux a me repondre la prochaine fois car ton no comment ca prouve bien kje tu c pa koi repondre et ke tt le monde a raison ici sauf toi (cad tu es amoureuse de etane)
aloe medite dessus et a la prochaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la Aliza tu m décois franchement j pensais que t'etait mon amie mais nan depuis l début d ce forum t'a pas arreter d m enfoncer donc en conclusion a la rentrée t attends pas à c que j m assaye a coté d toi en histoire en neerlandais anglais..... et tt l tralala bref j te parle plus avant que tu t'excuse na bien fé !!!!!!!!!!!! Pi heu madkiss tu m envoie ravie et heu AtomicAt je t'mmm tjr et heu etane fo pas les ecouter mdr z'ont peter un cable ts Liline t ma belle soeur préféré et pi les autre j me passe de vos commentaires ts na

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ki a dit quer j'etai ton amie ? en plus ce me fera des vacance a la rentree.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

han tout ça pour moi!!
ptain j'en demandé pas tant les amis!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon bah aliza puisque c comme ca m adresse meme pas la parole et pi j te bloc sur msn et j t ignore sur IRC voila naaaa bien fé c toi qui perds !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala toute ce forum pour ce cok1 de etane mais tu as fais quoi en belgique avec la miss chakchoukkk

bisou a tousss ness

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la nessva la réponse est tres simple :
il a marché beaucoup et dormi beaucoup aussi .
Bref il devient vieux mon Gd frere lol il a meme pas eu la force de ressortir apres une sieste de heu +/-4h looooooool
(j lui ai pas ruiné sa réputation la j espere ???) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chachouk, spice di counasse, on c pkoi tu veux lui ruiner sa réputation, tu veux te le garder pour toi toute seule, tu crois qu'on a pas compris ??? tu nous à encore pris pour des belges ...
allé, vas t'en vilaine

Forums

partagez et débattez