mais pourquoi les juifs aiment ils autant les sushis ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

quand m'invite tu (moi qui t'ai entrainé a etre moins gras et + musclé lol) a manger dans ce resto casher pres de chez moi
pour me remercier pour service rendu ?????



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

planet sushi du fromage du riz et du poisson un délice et cafesito a raison, les meilleurs brochettes c'est les boeufs fromage mais c'est pas casher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

mdrrrr

t'as fait expré "se les CANTONNER"

hihihihihihi j'adore

moi perso je kiffe le poisson cru donc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito

brochette au fromage c'est excellent mais trop pas cacher du tout pour nos amis les juifs

mdrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hum les japonais n'ont pas attendu une mode, ou une valorisation par l'argent pour manger des sushis depuis des siecles.
En plus le poisson cru c'est tres bon pour la santé.
Des bons sushis bien preparé, c'est exquis, il faut juste savoir les apprecier et ne pas en abuser pourne pas en etre degouté.

Voilà tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'aime pas les sushis :)

Hihihi.

Bizoox :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est peut-etre l'effet chouchou : z'adoooooooore le sushi :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, t'es à coté de la plaque, les sushis ca marche parce que ca change des pizzas, ca apporte un peu d'exotisme et surtout c'est pas cher comme tu le dis, mais surtout et par dessus tout, c'est super bon.

Je rechignais moi aussi à manger des sushis, j'avais eu une mauvaise experience digestive dans un resto jap deg' et pas cacher de surcroit, mais maintenant je peux le dire : je suis un sushi addict.

Mait faut pas se voiler la face les sushis cacher (sauf peut être ceux de sushis west qui innovent) sont pourris, il faut aller à saint germain des près trouver les meilleurs restaurants japonais tenus par des vrais japonais et pas par un tunisien au fort accent tun' essayent d'imiter un japonais en parlant et en fermant presque les yeux pour qu'ils paraissent bridés.

En bref, les sushis ne sont pas ou peu caloriques donc sains, pas si chers que ça et surtout c'est bon !

Nell, satisfait ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, tu n'invoqueras mon nom en vain. Pour la peine, tu me paieras un grand bateau plein de sushis que tu me regarderas manger. Si t'es sage, je te laisserais un petit bout de raifort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et surtout c'est pas cher comme tu le dis"

Tu me diras ou tu te fournis ? :)

Pcke moi j'trouve ca plutot cher...

Forums

partagez et débattez