mais pourquoi les juifs aiment ils autant les sushis ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Tu peux m'expliquer ton problème ? Si je t'ai fait un truc, je préfèrerais le savoir plutôt que de subir ta hargne sans raison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

t'es sur t'en à pas déjà mangé ! ! !



hihiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon probleme c'est que je suis hargneux depuis que ma belle soeur, ministre de son etat, a fait des soirées dans des clubs echangistes ou on fait du lancer de nain, et qu'elle a du tuer une bonne dizaine d'agents du KGB parce qu'ils avaient trop parlé.
Quoi c'est pas vrai ???
Si tu veux tout savoir, je suis PDG d'une boite d'allumettes, j'ai un autre boulot dans le spectacle, je suis souffleur pour les anniversaires, je sors avec le sosie de Monica Beldocci et tout le monde m'aime. Si tu veux j'te sors les photos avec ma copine Alice Sapritch, mais bon surement que si tu m'aimes pas c'est parce que je critique ton perroquet, mais faut que tu comprennes qu'avec ma verve, dont tu es surement jalouse, lui et moi on joue pas au meme etage.
Bon je te laisse j'ai mes ranianias, et j'ai pas ete elevé a ca.
Tchuss.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armaguedon, vous ne savez pas lire? Relisez vous aurez la reponse. Vous vous croyez maligne, vous etes pretentieuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis bien en ce moment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

du poisson cru?
-ya pas mieux qu'un bon complet poisson, avec un gros thon (le poisson, pas la fille!!)
-un maquereau au four (le poisson, pas le souteneur!)

depuis la guerre du feu, on a decouvert la cuisson vapeur etc, c'etait juste pour information.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Je renonce à essayer de vous expliquer qui je suis. D'autres me font confiance. C'est juste un peu dommage, je venais sur les forums pour m'amuser une peu et je me fais bannir sans raison.

Tant pis, amusez-vous bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Yoram

Moi qui pensais que t'etais proprietaire d'une boite d'allumeuses...

Catleya

Vas vite te soigner et reviens nous voir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Catleya

Vas vite te soigner et reviens nous voir..."


Mdrrr oh le batard lol mjj t'es méchant mon vieux fait un duo avec yoram vous serez mimi tous les deux lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste une précision : il est où votre problème ?

Vous ne croyez pas que Karolyne ait une soeur ?

Elle en a même deux : moi et une autre qui ne vient sur le site de temps en temps.

Je ne comprends pas pourquoi c'est si dur à croire ?
Renseignez vous si ça vous amuse, ma fiche existe depuis très longtemps et je n'en ai changé qu'une fois (j'étais Vanessa55).

Mais qu'est-ce que je vous ai donc fait ?

A moins qu'on ne m'ait pas prévenue d'un délit passible de la peine capitale sur ces forums : un seul membre d'une famille ne peut intervenir sous peine d'être fusillé ?

Ca vous amuse de vous acharner sur quelqu'un que personne en connait ?

Si ça vous amuse tant que ça, alors allez-y, enjoy...

Forums

partagez et débattez