mais pourquoi les juifs aiment ils autant les sushis ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan Nell ca c pas moi c'est Nanouche que t'as voulu aider a etre moins grasse.
Moi tu m'as juste donné le nom d'une salle :)
Sinon oué je veux bien t'inviter, mais faudrait que tu me promettes de te tenir hein ... et manque de pot, je deteste les sushis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ça intéresse quelqu'un, moi, je sais les faire !! (j'ai eu des cours par mon ancienne prof de japonais).
Et si vous voulez connaitre les meilleures adresses de Paris n'hésitez pas !

Et pour répondre à la question initiale, plusieurs réponses possibles :

- Parce que c'est bon
- Parce que ça ne fait pas grossir
- Parce que ça fait vivre plus longtemps

Mais l'explication la plus plausible à ce phénomène :

- Parce que c'est fashion !!!
N'avez-vous pas remarqué que la mode et le design japonais sont extrèmement tendance depuis quelques années ?

Tiens d'ailleurs il y a une question que je me pose depuis longtemps : Pensez-vous qu'il y a des juifs au Japon ? Et si oui, comment sont-ils arrivés là ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Ben voyons, et pendant qu'on y est, une bonne cruche aussi, pour ton nom en vin...

Armageddon

Evidemment que c'est voulu, j'aurais du ecrire cantonnais (au moins ca aurait ete sur) lol.

Nell2

"ou a la rigueur un bon pain a l'ancienne avec un morceau de camembert ou st nectaire en vieu negre franchouillard que je suis mdr)"

Loool tu m'etonnera toujours...

Par contre fais gaffe à l'hygiene des restaurant chinois.
Je fais partis de la BHRP (Brigade d'Hygiene de la Region Parisienne) et je suis souvent mandaté pour des perquisition avec mon pote "Hooker" pour faire des descentes dans ces restaurants de blanchiments d'argents recoltés par les triades d'Andalousie pres de l'Alaska.

Garry

Les sushis des vrai restaurants japonais, ca doit etre bon effectivement...

Par contre vaut mieux que le poisson soit autorisé (thon, saumon en principe sitbon et puis ca rime)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis tout a fait d'accord avec Yoram, je n'aime pas les soushis, bien que n'en ayant jamais manger mais rien que l'idée que c'est de la chair crue ça me révulse.
De plus j'avais lu dans un magazine que si le poisson n'est pas tout a fait frais il peut contenir des parasites qui vont dans le cerveau de la personne qui a ingérer le soushi sous forme de vers. En suite on doit trépaner la personne pour enlever kles vers du cerveau, alors meme si tout le monde en mange moi je refuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, je t'aime!!!

A la base, on devait juste se defouler un peu, mais je pense que je lui ai tellement tapé sur le système qu'il a laché l'affaire!

Rien à voir avec de la perte de graisse ni quoi que ce soit d'autre, mais après tout je sais meme pas pourquoi je me justifie auprès de toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya : Non ca interesse personne

Kaprith : t'as raison de refuser, on pourrait tous te ressembler

Nanouche(1): Je confirme, tu lui as tapé sur le systeme :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'adore (meme si j'ai pas de blème avec mon poids) mais cé vrai que d'en trouver des bons casher il faut se lever tot ! Garry tu peux dire cé ou Sushi West ?


lol MJJ !!! té en mega forme en ce moment ! tu te choute au chouchi ou quoi ?

loooool !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell

pour information le resto chinois comme tu l'apel est en fait la cuisine thai vitenamienne.. parce que la vrai bouffe chinoise heu au secour! lol

armagedon

mdr, pas assez cher mon fils..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aime pas les sushi par contre les ptits japonais mignons mmmmmmmmmmmm

Forums

partagez et débattez