mais pourquoi les juifs aiment ils autant les sushis ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bordel c'est vrai !!
j'ai remarqué sa il y a peu
meme a 2 mn a pied de chez moi (yoram m'y a deposé un jour je sais pas si il se rapelle) il y a un resto casher qui fait des sushis

a la varenne (une ville a coté de la mienne)
y a pas mal de resto sushis (tenu par un feuj)
beaucoup de juifs parlent de sushis
merde vous vous prenez pour des japs (pour certains d'entre vous) ou quoi ???

expliquez moi ce phenomene
c'est fashion c'est sa ??

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce qu'on peut aller manger quasi les yeux fermés, c'est du poisson et du riz ..
Et le phenomene Sushi est pas propre aux feujs, vous aussi, vous y viendrez un jour ... quand vous aurez laché l'antilope ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est facile Nell2:

Les Juifs aiment les sushis parce que ca coute cher (Ashkdavid l'avait aussi remarqué)

Moi je suis Juif et je n'aime pas les sushis, parce que ca coute cher...

En conclusion : les Juifs ne sont pas tous pareils, de ce fait ca ne sert à rien de les cantonner comme tu le fais de facon inconsciemment raciste

Mais je suis ok avec toi pour dire que cet engouement shushiidale me gonfle, à travers le fait qu'aujourd'hui beaucoup de Juifs se sentent obligé de payer des fortunes pour avoir l'impression d'exister et de manger des aliments dont le gout n'est donné que par l'argent...

Je hais cette superficialité à la con...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 n'a pas tout à fait tort : "c'est fashion c'est sa ??"

Mais bon il faut dire aussi que c'est delicieux :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

essayez les brochette au fromage des resto japonais! c'est un regal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai remarqué ça y'a qu'a allé voir les fiches ici restaurant préféré c'est souvent a base de sushi. Perso j'ai damer japonais ça dégoute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de quoi en faire tout un plat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

Il est vrai que ça soit un effet de mode, et que dans la communauté, on a tendance à se diriger tel un troupeau de moutons vers cette mode, pour "avoir l'impression d'exister" comme tu dis !

Mais ça n'empêche pas qu'on peut aimer le sushi, et pas forcément pour suivre la cadence...

Moi-même, j'en ai goûté il y a 1 an, et depuis c'est ma drogue (ça me revient aussi cher que de la bonne dure d'ailleurs) !

Pour économiser, j'ai même chopé la recette sur le net...je n'ai pas encore essayé, mais je sens que je vais avoir quelques sushis ! Euh...soucis ! (ok, c'est nul !)

Nell2,

Il n'y a pas plus de restaurants cachers qui font de sushis que des restaurants non-cachers qui en font...
Si tu avais vu "Envoyé Spécial" jeudi, tu verrais que c'est un véritable phénomène général qui se déploie...aprés, si les cachers en font, c'est justement pour inciter les Juifs à venir en manger, car certains ont même peur d'aller en manger chez les non-cachers (pourtant, c'est cacher à la base ! non ?!) !

C'est LE truc du moment, la corne d'abondance actuelle, et tu sais bien que quand un truc marche et rapporte, on est toujours là pour saisir l'occasion ! ;)

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr
tout d'abord j'adore les sushis (meme si j'en ai jamais mangé de casher --faudrait p'tre me dire comment couper la tete du poisson ahahhaha car j'ai peur de le rendre halal le poisson mdr)

j'attendais les reactions venere (encore heureux qu'un communautariste comme chat noir ne vienne pas sur ce post)


j'attendais les reactions du genre :
merde y m'enerve avec ses propos raciste meme si il a un peu raison (mjj)
ahahah d'ailleurs mjj tu fais comme d'autre juifs ont fait avec dieudo avec le sketch du rabbin nazi (qui ne visait pas les juifs mais les extremiste juifs)
je parle de bcp ou certains juifs mais pas de tous les juifs (par rapport au sushis)
nanananananere ahahahhaah xpldrrr lol mdrr
enfin j'attendais les qui le prennent avec humour (comme yoram )
ou avec philosophie (comme mon poto holdem qui decidement devient tellement d'accord avec moi qu'il viendrat manifester ce dimanche pour soutenir dieudo face a fogiel mdr)

allez y mes amis :
vos reactions
la propagande des sushis est en place

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito:
les brochettes au fromage des resto japonais :
c'est degueulasse (bon j'avoue j'ai du mal avec le "cheddar" sauf dans les pizzas ou lasagnes ou a la rigueur un bon pain a l'ancienne avec un morceau de camembert ou st nectaire en vieu negre franchouillard que je suis mdr)

d'ailleurs la bouffe japs qu'il y a en france n'est pas terrible (enfin a mon gout)

sa n'a rien avoir avec ceux qu'on peut trouver dans les resto quand vous allez au japon meme (ou ce que mange la population du pays) !!

tout comme les resto chinois en dehors de la chine n'ont rien avoir avec ceux du pays en lui meme (mais bon sa reste bon pas comme les resto japs) ma mere me l'a confirmé et pas qu'elle d'ailleurs !

les resto japonais c'est de la poudre au yeux !!
les decors sont generalement tres beaux (mieux construits ou decoré que leur homologue chinois/vietnamiens ou thailandais) et "fashion" (y en a 1 pas loin de bastille :
on se croirait dans un delire boite de nuit avec lcientele fashion ou un autre en angleterre ou les plats defilent d'une facon autour d'une table on se croirait dans un parc d'attraction mdr)

MAIS AU FINAL JE PREFERE 10000000000 fois manger dans un bon resto chinois !!

apres bon manger les vais specialités japonaises (qu'on voit quaziment pas en france vu qu'ici il n'y en a que pour les sushis ou brochette)

LA sa m'interesserait !!

voila mes p'tit bou d'chou "sushisé" mdr

Forums

partagez et débattez