mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus
deten toi poto c etai de l humour ... hu mour
pr ton info la moitié de ma famille est originaire d Allemagne et de rep tcheque, la region des sudetes si tu connais, donc je suis autan ashk ke sef (ma mere est sef marocaine et c est la plu belle le 1er ki di ke les marocaine st pa belle jle degome lol ;)

de plus je voi pa ou ya jalousie vu qu en france les sefarades on largement ossi bien reussi que les ashk

Tu connais Neuilly ou le 16em arr a paris?? ben c blindé de sefarades, et nivo boulot on est tres loin du stage chez auchan hein Kohen...

En plus kohen c koi ce faux mythe de l ashkenaze blonde o yx bleu, c pa la 1er foi ke je li ca ici, et ca me fait bien marrer.

T es deja allé faire un tour en Israel ou meme dans le quartier yiddish de New York (brooklyn) tu les a vu les lituaniens et les polonais la ba? mdr ils sont tous petits et bruns !!!
En Israel les filles les moins typées "semite" pour la plupart sont chatain clair virant sur le roux ou meme carrement rousses avec le teint blanc et des taches de rousseur

g p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu va pt etre me dir kya un village en ukraine ou jsais pa ou ou les juives elle ressemblent toutes a gwyneth paltrow... lol c peut etre possible
mais moi des (vrai) blondes au yx bleu jen ai pa vu bcp..genre les ashkenazes c est pas des suedoises fo arreter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen
et bien ? mon cher kohen avec un "k" lol, il ne faut pas te mettre dans un état pareil, tu vois tu te considère comme juif, parce que tu c dire" chavouah tov", ou "chana tova", mais moi je situe l'identité dans le respect de celle-ci, par exemple il ne me viendrai pas à l'esprit de citer un être tel que sukubus pour appuyer mes impressions sur tel ou tel sujet.
deja parce que ça te rend encore moins intelligent que tu en a l'air dans tes ecrits( c peut dire , au vue du brillant résumé que tu viens de nous faire lol), et ensuite parce que si effectivement tu es bien juif, honte à toi d'être en accord avec une personne qui transpire l'antisémitisme.
je finirai en te conseillant d'être d'avantage aux côtés des tiens qui se battent pour qu'on arrête de leur manquer de respect ( cause perdue face à un imbécile heureux , mais enfin...)et egalement de ne pas attaquer les gens, si tu n'es pas prêt à en recevoir une réponse.

"Im ata yéoudi, tichmor al zé, im lo, eyn makom bichvilha!";-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"
exactement ce que je disais cette perpetuelle jalousie seph devant les askhenazes...;)"

Oui en meme temps tu connais tellement bien les feujs kukubus :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan,

c clair, t'as raison , faut pas généraliser, ma mere est une vrai bonde aux yeux bleux, la peau blanche, mon père chatain aux yeux verts, et moi entre les deux ;-), et on est sepharades,
et bp d'ashké st vraiment brun lol
en revanche en Israel, pour y avoir plus de 120 ethnies, ya de tout, bruns, blonds, roux, falashas, et les mélanges, font de pures beauté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Tsimbler, le pire c'est que les photos me refletent pas du tout ... je sais pas poser lol''

allons yoram, arrete-moi ces defenses a la twingo2...je te croyais au-dessus des insultes physiques...

Mais Johan, moi aussi je fais de l'humour. J'aime bien ton complexe oedipien par ailleurs.

cote 16e arr. la derniere fois que jai dit ca, on m'a traite d'antisemite...comme quoi je m'interroge un peu sur ce que tu risques de subir.

Tsimbler:
Parait qu'ellaella est un fausse fiche...cest a croire que toutes les jolies filles ici n'existent pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

EllaElla c'etait toi??

Tu viens de me mettre un doute.

Moi je pense qu'EllaElla c'etait euh...(nan je garde pour moi parce que si c'est une erreur Yoram va me charrier)

Eilat7

Sukubus n'est pas antisemites, ni antisionistes.

C'est notre Laurent Baffie a nous.

T'as pas interet a me contredire Sukubus, sinon tu te demerdera seul comme un gland...

Yoram

Un jour si D... veut (vraiment) tu sera aussi beau que moi (et ausi musclé aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bubus, j'ai dit que ca me refletait pas que j'etais mieux en vrai ...
Et puis arrete d'attaquer twingo2 indirectement comme si de rien etait on t'a grillé .. A croire que tu penses a elle sur tout ce que tu lis :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi ? Quels défenses à la Twingo ? Quelle Twingo à la Défense ? J'étais pas à la Défense, je suis allée à Nanterre ... mais de quoi on parle ici ?

Attends Sukubitch, j'ai jamais dit que je savais pas poser ou que j'étais pas photo hygiénique moé, je suis en total accord(éon) avec toi quand tu affirmes que je suis une laideur incommensurable avec cul démesuré, tout ça, c'est juste que y'a des gens qui aiment, par respect pour eux, je me les sers moi même avec assez de verve, mais je ne permets pas qu'un autre me les serve.

Cyrana de Bergeroc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non MJJ, j'ai jamais fait de fausse fiche!
Mais si je me rappelle bien, la personne qui pilotait EllaElla devait être de Nice ou des environs parce que y avait certains détails certains trucs qui faisaient dire qu'il connaissait plutôt bien le coin.

Ca m'en rappelle une bonne de Twingo:
"Allez... Cours Florent, cours !"

Forums

partagez et débattez