mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, ça arrive, ça arrive...!
Et pour MJJ c'est pas à Nice que monsieur est persona non grata, c'est à Cannes (ou Antibes? me souviens plus).

MJJ, très mauvaise blague !!! :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

koi personne se vante de sortir avec des filles sefarades? mai lé fou lui
viens a Paris j ten presenterai un bon million (francais, rebeu, black ya le choix ) qui vendrai leur mere pour sortir avec une feuj, et surtt sefarade, normal ossi ...ya plus ke ca...lol
fo dire qu avec leur po mate leur formes, leur facon de s habiller si..waa.. feminine mdr
elles sont kan meme bien plus sex qu une ashkenaze en maitrise de socio nan? lol.....(bon g le de droi de tailler moi moi jsui les 2 ;))

dailleur Eilat7..tu ve pa sortir avec moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cagnes sur mer, Tsimbler (ca rime encore...)

La blague etait a chier mais je suis constipé en ce moment et ca fait du bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan,

lol je suis prise,
mais je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur,
ya de si jolies filles chez nous;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a johan

je prefere une ashké en maitrise de socio qu une sef en stage chez auchan!
question de feeling mon brave!

non mais serieusement moi j aime les ashkénaze blonde ,yeux vert ou bleu,peau mieleuse et intelligente bien souvent
les Sefarades,filles bien surs,sont un peu trop ""orientale"" a mon gout de plus apres un ou deux gosses elles ont tendances ,comme leurs cousines arabesd ailleurs a ""gonfler"" de tout coté mais bon parait que ca a son charme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat

kohanim, kohen ,cohen ,kahn etc =meme famille ,fillette

moi c est Mikael Cohen et ca veut dire quoi ta phrase "".. c est vrai vous c est les explosifs.."""
primo je suis Sefarade/ladino plus exactement alors je ne vois pas ce qu est tes allusions
mais SUKUBUS a raison ,tu est encore une de ces connes qui n on que l merite d etre nee juive et rien que pour ca je ne vais pas t en vouloir d etre si idiote
a l avenir avant de causer reflechi Kohen =Cohen mdr xpldr
shabbat shalom' avec de l avance'
shana tova "avec du retard"
shavoua tov
kol tov
Mikael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''elles sont kan meme bien plus sex qu une ashkenaze en maitrise de socio nan? lol''

exactement ce que je disais cette perpetuelle jalousie seph devant les askhenazes...;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boah MJJ, déjà tu sais que j'adore l'humour de merde (mon côté coprophage), et puis Cannes, Antibes, Cagnes-sur-mer, Nice, Monaco c'est presque la même.
Ah non, c'est vrai que Monaco était le fief de ma regrettée EllaElla.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan_t'as pété des boulons?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, le pire c'est que les photos me refletent pas du tout ... je sais pas poser lol

Forums

partagez et débattez