mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus,
libre à toi d'aimer les sac d'os,
mais les homme eux, aiment les femme, tu sais? avec de la poitrine et des hanches? avec des formes quoi,
Belucci, en est la preuve vivante;-)
mais on te pardonne, y a un moment où il faut arreter de rêver et prendre ce qu'il y a , famine oblige pour faciès de porc:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

C'est Michelle Yeoh bordell !!!

Pas Michel Yo!!

T'as oublié ta culture dans le vagin situé sous ta belle robe ma poule?

Tsimbler

J'imagine le resto...

De toute facon, je n'ai plus le choix, il me faut une tonne d'oseille, tant que j'aurais wallou je serais une victime pour une fille de chez nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus,

encore toi?
mais dis moi elle t'as bp contrarié la miss! lol

je c pas si tu c mais kan une femme , avec tout ce ki fé ke c une femme, penche son buste en avant, sa poitrine, ki n'est pas demontable, (domage lol), suit;-)
ainsi va le corp humain;-)

on voit que tu ne connait pas celle dont tu parles, mais elle t'as mi en rogne, alors on te pardonne lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, concernant le fric, j'attends tjs ta réponse pour faire passer de la coke en avalant des sachets remplis de cette même coke. Vu que t'es super maigre, avec un peu plus d'embonpoint, tu passerais les frontières sans problèmes.

Ca te dit un aller retour Paris-Bogota avec une escale à Miami ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus,

je connais EILAT7, et je peux donc dire, kil ya rien a redire, elle est belle, vraiment belle, et de partout!

ya rien qui pend, ya rien qui louche,
toi par contre tu dois pas avoir les yeux en face des trous mec! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T gentil Tsimtsimbler, je ressemble moins a Kamel Ouali que lui a Mr Bean hein ...
Et limite, je prefererais ressembler a Rowan Atkinson il est bcp plus talentueux ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai enfin n'exagerons pas trop non plus, les feujes sont loins d'etre toutes comme Monica Belucci !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C marrant ca Sukubus, on en a enfin trouvé qui tape aussi bas que toi, enjoy ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas juste, j'ai ete l'un des premiers a reconnaitre du mister bean en la personne de sukubus...

Sinistre plagiat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, ca fonctionne pas ce site, j'essaie de repondre a monica belluci et ca fonctionne jamais....

Bon, zelote7...ramasse un peu tes seins qui tombent sur ton bedon, calme toi un peu, et ecris calmement, comme ca je vais comprendre ce que tu m'ecris exactement.

J,ai pas dit que tu etais laide, seulement que tu as un gros posterieur et un oeil qui louche...ca a son charme des fois, comme une version feminine de Christophe lambert un peu boursouflé.

Forums

partagez et débattez