mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais j'aime bien me faire aimer ma chere twingo, enfin par pour mes seins comme l'autre nunuche...

j'ai jamais deteste MJJ, meme quand il me traitait de nazi, ni feuj159, il est si jeune, ni eilat7, elle em fait si rire...p'tete meme que j'aime aussi DesignM...hum bon...j'exagere un peu.

eilat cest bizarre mais la...dans mon imagination dte vois toute rouge de colère quand tu ecris...si si...ca transpire dans ta facon d'ecrire.

*

Oui, c,est vrai que tu risques vachement ta vie toi en france, ma chere cafesita! Enfin, ta voiturette plutot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis moi sukanus j ai lu tes messages precedents et je tiens a te signaler que ta photo (sur laquelle tu mimes le salut nazi)reflete tout a fait tous tes propos racistes et fascistes.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7, coquine va! Tu réponds aux trucs qui n'attendent pas de réponse et ne te sont pas adressés (pas grave pour le dernier) et évite soigneusement de répondre aux quelques questions que je t'avais posées avant!
Qui disait que ça puait la peur ici...? Pour toi ça a l'air d'être celle d'avoir à reconnaître une erreur.
Pas grave tu sais, des comme toi ça pulule!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Mayane_L t'es un numero, je dirais meme que t'es un sacré numero, une personne tres forte qui maitrise à merveille l'art de la manipulation...

Il est 19h35, j'ai bien envie de me "mettre a table" mais j'attend de voir jusqu'où tu va aller...

Eilat7

Tu me deçois terriblement
Moi j'aime bien Nell2, le seul probleme c'est qu'il est antisemite (peut etre qu'il ne le sais pas lui-même et c'est ce qui le rend sympa a mes yeux)

Pour Nell2 un Juif, c'est un mec pleins aux as, qui ne vit qu'avec sa communauté (un communautariste detestable quoi) et qui est un tritre de la France en raison de son soutien toujours aveugle envers Israel.

En fait Nell2 nous ressort la soupe populaire à base de prejugés qui ont deja fait leurs preuves, en guise d'ingredients...

Malgré tout , je le trouve sympa, parce qu'il n'est pas mechant, juste un peu con... (je devrais l'appeler NulL2, mouhahahahaha)

Twingo2

Sukubus n'est pas "mon nouvel ami", juste un mec que j'ai appris a mieux connaitre et qui m'a etonné.

Je ne partage quasiment jamais ses points de vus, il n'empeche il est douée quand il veut; et pour en revenir a ses vannes sur le physique (completement naze), il le fait pour vous faire sortir de vos gonds, et malheureusement, il y arrive bien (à vos depends)...

Voili voilou ma ptite Bombay Carlton... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"dis moi sukanus j ai lu tes messages precedents et je tiens a te signaler que ta photo (sur laquelle tu mimes le salut nazi)reflete tout a fait tous tes propos racistes et fascistes....."

C'est à cause de mecs comme toi qu'on passe pour des cons aux yeux de mecs comme Sukubus.

Sukubus au nom de je ne sais quoi, je demande pardon à la nation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

suk,

t'as jamais eu envi de faire semblant de comprendre?
... trop d'effort...j'pense surtout ke pour y avoir pensé, en plus de trouduks, tu dois surement être un "kohen", ou un "tsimber", va savoir...
ma fiche me suffit, pas besoin de pitbulls édenté pour appuyer ma folie:-)

sinon arrête de t'faire du mal, en m'imaginant de telle ou telle façon, lol, t'as essayé de te faire remarqué, tu t fait recaler, t'as reessayé en privé, toujours rien à faire...la vie est dur...
mais je suis bien devenu tte rouge par moment c vrai, l'accumulation de fou rires, peut être, va savoir!
entre les photos, et ta façon de t'accrocher à moi, ta petite haine si fragile, tout ça saupoudré de bêtises par ci par là...
je suis humaine moi et occasionnellement fan de marionette (tu tire la ficelle par là, il bouge par là)lol
lol une bonne attraction, pour mes amis et moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimber,

???

qui me parle???

il va pas nous faire une attaque, lui aussi tu vas voir
xpdrrrrrrrr il s'arrête plus!
prends de la juvamine trésor;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler

a ki tu parles de peur toi? la grosse tante ki a meme pa le courage de defendre ses interet!
je te cite: "l'honneur? je laisse ça a ceux qui on un trop plein de testostérones.."

alors avant de l'ouvrir, cherche d'abor a ne pas te decridibiliser tout seul!! ahahah

mdr blancbec!

comment ne pas l'avoir vu plus tot! ça creve les yeux! en scred le mec il fai le salu nazi! ahahahah!
grillé nazikus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le salut nazi !!!

il prète serment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as fumé quoi cet nuit mjj ??

trop suceptible ces petits enfants d'abraham (pour faire politiquement correct)

ils voyent des antisemites partout par contre eux meme ils ne se regardent pas !!

Forums

partagez et débattez