mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat ,on parle de moi?,
tu n arrive pas a m oublier ou quoi?
je sait ,je sait je fait toujours cet effet sur les femmes_)
mais sur les nunuches a gros lolo (dixit sukubus) c est nouveau
heheheheh
allez vis ta vie et m apostrophe plus
et c est vrai que Sukubus est mille fois plus complexe et cultivé que toi ,il te met une carrotte et toi tu y cours de suite .;;;mdr
laisse passer ca va aller

c est juste les 10 premiers centimetres qui font le plus mal..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen,


xpdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
promis , j'te laisse trankil!!
hahahhhahhh!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore ca quand il y a un peu d'action, autrement c'est tellement ennuyant ce genre de forum...

cafesita, ma douce, tu te nommes Dupont ou Leblanc? Enfin, si tu avais ete de langue maternelle portuguaise j'aurais pardonné ton écriture, mais la, un petit-fils de colonel des paras...ohlala...sans commentaire. Je suis décu...mais bon, vu ta rhetorique pas trop surpris quand meme.

Ta famille a du vécu, je l'admets (j'ai toujours revé de parler a un colonel francais)...mais dis-moi, tu me sembles un peu le mouton noir de celle-ci, non? sans mauvais jeu de mots.

Il m'est difficile de répondre a toutes tes questions, puisqu'outre les tiennes, il y a celles des autres intervenants. mais enfin je fais un petit effort, car je t'aime bien (si si).

''tu te dis cultivé et intelligent''

ah non! Objection votre honneur, cela n'est que ouie-dire...vous faites miens les propos de Me MJJ.

''tres humblement je dirai qu'il parait que le talent saute d'une generation..surement que mes enfants seront de vrai génies!''

ah oui, si dans le cas de ta famille le genie saute une generation, tes enfants seront de tres grands savants, d'accord entierement avec toi.

''tu racontes a tout va que les tiens on sauvé des juifs, qu'ils etaient braves etc..''

J'ai dit ca, moi, a tout va en plus??? ah bon...

En fait, pour la question bresilienne, disons que c'est surtout de ton inculture que je parlais....bien que ma position n'est que subjective, si cela peut te rassurer.

Le quoi? le chevalier blanc? c'est pas une chanson de Gerard Lanvin deja?

''au passage, c'est une habitude chez toi de ne pas repondre aux questions ou c'est parce que tu n'as rien a dire?''

mais je te reponds ma chere cafesita, mais il faut comprendre mes reponses aussi...;)

''moi j'ai les evenements en face des yeux et pas devant mon poste de télé!''

oui, bon, j'ecoute pas trop la tele personellement, et je dois avouer une certaine indifference a ce qui se passe dans ta banlieue...pauvres voitures.

Blancbec? enfin, un pseudo qui va a ravir a celui qui le porte...

Un salut nazi? ahlalala, ca revient encore ce truc de salut nazi, c'est antisukubus...huh je voulais dire dr_slump qui me l'a sortie la premiere fois si je me rappelle bien...Dis-moi, eilat7 t'a promis de jouer a la poupee avec si tu m'attaquais sur le topic des lolos?

T'as de la chance, cafesita te trouve credible!

Tiens Holdem, peut-etre es-tu ironique...voila, pour te rassurer,
sur cette tres vieille photo, je chassais une mouche...et le livre dans ma main c'est les oeuvres completes de la Comtesse de Segur, et puis la robe, c'est mon p'tit cote cafesita, les jeunes thailandais aiment beaucoup.

eilat7, la deesse du narcissisme
Oui en fait Kohen et tsimbler c'est moi...et meme MJJ, Nell et Original...et puis meme krifton...oui oui...celle-la c'est parce que je trouvais que tu faisais pitié toute seule contre tous les mechants feujs et non-feujs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Y'a rien de "susceptible" dans ce que j'ai ecris, et si je me trompe, alors prouve-le moi à travers mes ecrits...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gringalus

t'inquète pas pour mon nom, et puis tu ne connais pas mon histoire pour ma langue maternelle...

en ce qui concerne la rethorique, moi je repond bien aux question que tu me poses et pas a coté comme toi, il faut etre clair un peu..

''tu te dis cultivé et intelligent
ah non! Objection votre honneur, cela n'est que ouie-dire...vous faites miens les propos de Me MJJ. "

ne rien dire c'est consentir..

"ah oui, si dans le cas de ta famille le genie saute une generation, tes enfants seront de tres grands savants, d'accord entierement avec toi."

evidemment tu t'engouffre dedans.. je pensais pas que tu plongerai dans un truc aussi facile! decevant......

''tu racontes a tout va que les tiens on sauvé des juifs, qu'ils etaient braves etc..''

oui tu as dis ça, c'est dommage de ne pas se souvenire de ses propres propos.. je n'ai pas envie de chercher j'ai la flemme..

"En fait, pour la question bresilienne, disons que c'est surtout de ton inculture que je parlais....bien que ma position n'est que subjective, si cela peut te rassurer."

mais bien sur! on se ratrappe comme on peu hein? mais c'est pas grave mon grand, tu t'es dévoilé, tu es libre de tes opinions..par contre ce ke je trouve regrettable c'est que tu te cache derrirere une fausse excuse maintenant pour te disculper! t'inquiete pas va, tu n'es pas le seul a penser ce genre de choses.. par contre la dessus je te lacherai pas, on peu discuter de tout avec moi mais tu as commis l'erreur de m'insulter d'esclave.....

"oui, bon, j'ecoute pas trop la tele personellement, et je dois avouer une certaine indifference a ce qui se passe dans ta banlieue...pauvres voitures."

une certaine indifférence dans ma banlieue.. ok je veu bien, mais ma banlieue se situe en France cher ami! ça ne t'interresse plus ce qui se passe dans ton pays? (ma banlieue est calme au passage, les evenements se situent un peu plus loin dans les entourages)
finallement c'etait une mascarade ton patriotisme.. lol

moi je le dis ici: VIVE LA FRANCE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh holdem, tu demande pardon a qui? faut pas baisser son froc l'ami! et pourquoi "on"? bref..........

eh sukanus eilat7 je ne la connais pas alors tes blagues stupides tu sais ou tu peux te les carrer.....
n'empeche pour la robe, y a que toi qui en porte et dans ce cas la c'est bien toi qui aime les petits tahilandais! ahahahahhahahahah!
t'as la meme tete que mister bean, fait comme lui: ferme la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh le batard kohen tu m'as niqué lol "juste les 10 centimètres..." ptdrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Carla, on arrête là parce qu'on va pas aller très loin si tu réussis pas à faire la différence entre:
- défendre ses intérêts
- défendre ce qui t'es cher
- le sens de l'honneur


Eilat7, c'est cool mais je viens déjà de finir une cure de juvamine. Et tu sais mon pseudo, c'est TsimbLer, comme un joueur de tsimbl...
Bah, tu m'as appelé "trésor", ça me console d'entendre ça d'une fille à gros lolos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enfin si je la connais mais ce que je veu dire c'est que elle ne demande rien si ses amis interviennent! mais cela tu ne pourra pas le verifier.. mais je prefert quand meme le signaler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MON CHER HOLDEM COMME LE DIT CAFESITO NE BAISSE PAS TON FROC!!!!car un mecqui compare les bresiliens a des esclaves est un mec bien pour toi???!!!!le coup du salut nazi n est anecdotique.....faut pas se formaliser la dessus ct juste pour faire réagir la personne concernée pour qu il nuance un peu ses propos.je ne comprendsdonc pas tes excuses ....mais sache que le premier concerné (qui a sa decharge a l air d etre loin d un imbécile bien au contraire)l a moins mal pris que toi....alors sois toi meme et fais pas ta lopette.....
a bon entendeur....

Forums

partagez et débattez