mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu la menacée tres fort ta photographe noir? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, grosse ambiance hein? C'est cool tous ces gros bras je trouve...

Cafesito, c'est con quand même parce que je t'aime bien.
Mais je suis forcé de reconnaître qu'on n'a pas vraiment la même notion de taillage de pipe...

Et puis Bubus qui insulte véritablement ma communauté, je suis pas convaincu, et quand bien même...? J'ai pas envie de me poser en Super Youpin sur un forum internet, même si je suis prêt à défendre les miens (et moi bien sûr) quand c'est trop grave (cf Elie75).

Je peux me tromper mais Sukubus par exemple, n'a jamais traité explicitement Tsahal (ou leurs méthodes) de nazis contrairement à certains jeunes fans du rav Kahana de ce site. (au fait, sais-tu qui est ce brave homme glorifié par GroLolos7 -entre autres-?)
Je trouve ça plus grave un jeune con de ce style qui me traîte de kapo parce que je me réjouis que certains extrêmistes se fassent évacuer de force du goush katif, que Sukubus qui lache des remarques de mauvais goût exprès pour faire chier.
Mais je vais te faire plaisir... si tu cherches un peu tu verras que je ne laisse pas passer certaines choses que dit Sukubus...

A part ça, c'est cool, les gros durs qui foncent tête baissée quand ils se font insulter, je dis pourquoi pas. Il en faut sûrement...
Même si je suis persuadé que si tous les gens de mon peuple avaient été comme ça, on ne serait pas forcément présent aujourd'hui, ou alors tellement semblables aux autres nations depuis si longtemps...
Bref, comme l'immense majorité des gens ici, tu ne me connais pas, tu ne sais pas si je pense ce que je dis.
Alors sois gentil, laisse les autres être différents s'ils en ont envie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

suk,

je ne c pas où t'as vu de la soumission de la part de cafesito envers moi???

mais bon je ne devrais qu'être très peu surprise, tu n'as jamais du avoir d'amis avec une mentalité pareille.

cafesito, mon ami,
je te suis entierement dévouée;-)

kan à toi gros porc, on a tous frillé ke tu es "francmac"
on se cache... on se cache...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon j'en ai marre

vous avez tué mon topic

revenons en au gros lolo

eilat sa y est je me suis convertit

je t'attend cherie :j'ai besoin d'affection et de me blottir contre 2 beaux "coussins" tres ferme tout en etant moileux (et bronzées hum hum)

VIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre cafesita, j'ai pas les memes methodes que les bresiliens avec les noires.

C'est quoi, tu as inventé une fiche de blanc pour me narguer sur un topic de gros nichons? he ben...

eilat7, tu me poses vraiment une question la?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler

alors attention mister, je ne te reproche pas d'etre différent en caractere que moi, ça je l'accepte tres bien, (je n'ai rien contre toi non plus) mais simplement je suis impulsif, coté latino ça.., donc de ton coté aussi accepte que tous ne sois pas aussi "refléchi" que toi.. ;)

okok j'y sui peu etre aller un peu fort mais tu vois, chez moi c'est comme ça..

autre choses, a part le fait que ta communauté ai été persécuté pendant de tres long siecles et années (pharaon et adolf) en quoi etes vous si différents? n'estes vous pas des etres humain comme tous les "goys"? attention a la pretention mon garçon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

ok mec désolé je passe l'eponge sur le reste..
revenons aux gros lolo! tu as raison..

moi j'adore! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

entierement devouée? roooooo (je rougis) mdr
hihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez les enfants, encore quelques insultes et le topic sera vu 1000 fois!

Serieux... ça commence à être vraiment putain de relou que ce forum soit peuplé majoritairement de gros cons (ou de salauds au sens donné par Sartre) qui ne se remettent pas en question (diable... tout ce qu'ils sont, toutes leurs belles certitudes s'écrouleraient) et ne savent ni ne veulent lire ce que disent les autres.
Soit dit en passant, je trouve ça proprement scandaleux d'avoir autant de certitudes à un âge comme le nôtre, vu qu'on a tous sensiblement le même âge...

Et le pire, c'est que dans la vraie vie ça doit être pareil... Parler pour dire ce que t'as à dire, attendre que l'autre ait fini en prenant un soin particulier à ne pas l'écouter, puis reparler (si possible en coupant la parole) en se branlant soigneusement de ce qui vient d'être dit.

Hellooooo les gens, même mon petit frère de 14 ans (pourtant petit dernier d'une famille nombreuse) a compris que le but d'une conversation n'était pas de s'écouter parler et d'avoir raison.
La plupart du temps, à part sur des sujets légers où on n'est là que pour être con, la discussion tourne au putain de combat où celui qui a raison et a le dernier mot se sent vainqueur et donc supérieur aux autres..
Entre les fans de Kahana, de Dieudo, d'eux-même ou encore bien d'autres, et le magnifique boulot des gardiens de la révolution... euh... pardon, des modérateurs... ce forum est un putain d'espace d'expression trop ouvert.


Cafesito, aucun problème de mon côté non plus. Donc c'est cool.
Pour la prétention non... Je me suis peut-être mal exprimé.
Ce sont ces siècles de persécutions et l'attachement à un certain mode de vie qui nous ont empêché d'avoir une vie normale qui ont fait que jusqu'à il y a peu, nombre d'entre nous étaient différents des goyim.
Vois-tu nous n'avions pas forcément la possibilité d'avoir un p'tit côté latino comme toi!
Et par "différent" je ne sous entend pas de notion de "supériorité".
Alors maintenant, il y a Israel et ça y est! On est enfin devenu aussi con que les autres nations! (c'est d'ailleurs ce qui nous est parfois reproché)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito je ne sais plus qui a dit : "La haine de l'etranger s'explique par le fait que nous ayons peur de ce qui est different de nous."


Toute l'histoire du peuple juif est constitué de genocides, de guerres, d'esclavage, etc. Cela prouve bien que nous sommes different du reste du monde.
Au meme titre que les asiat', les blacks, les arabes, etc.

Forums

partagez et débattez