mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

essaie les petits lolos, moins d'egos! emoboy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec, il etait dans ton interet je crois que les gens du forum crois que tu es une fausse fiche...mais si tu assumes vraiment l'idee d'avoir l'air d'un 'vrai' con, a ton aise...j'voulais simplement t'aider.

PS- J'aime beaucoup ta photo de sosie de Plastic Bertrand, super.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

"je ne pensai pas qu'il fallait le signaler.."

Si Cafesito, toujours et pour deux raisons:

1/ Rendre hommage à son auteur
2/ Par souci d'honneteté intellectuelle (imagine qu'un cretin ne connaisse pas cette citation, il va penser qu'elle est de toi)

lol sukubus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec c'est moi la lopette et c'est toi qui à une geule de petit blanco s*d*misé en prison par des gros blacks comme Nell2... (n'y vois pas une attaque personnelle Lionel, c'est juste une vanne).

Non mais ou va le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubite

"j suis réel mon grand sukubus et sache sue je t emmerde et cette lopette de holdem aussi...."

ahah aparemment tu ne te fais pas bcp d'ami!
holdem aussi on dirai! mdr

de plus c'est un mec assé cool (j'ai vouli savoir ki se cachai derrier sa fiche..)
en ce qui concerne le tete du mec qui se fait s*d*miser.. ben je trouve que tu as pas mal d'imagination ! et t aussi un pti blanquito holdem!

mais par contre sakdanus tu demontre une fois de plus ton caractere..
je m'explique:
ce type (blancbec) a voulu te montré sa divergeance d'opinion et toi comme a ton habitude tu insultes.. bref, jugement hatif et deduction hypotétique..

mjj

kan tu dis qu'il se peu qu'un cretin le prenne pour comptant, tu pense a qui? mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

merde les citations et autre c'est un grand kiff que j'ai! et je ne me souvien pas de tou les auteurs.. ça va etre dur pour l'avenir! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

"s*d*misé en prison par des gros blacks comme Nell2..."

un fantasme? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem? Tu serais pas amoureux de Nell2???
Je dit ca car il fait pas trop homo le Nell2...

Forums

partagez et débattez