mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

infartus

" Pauvre cafesita, j'ai pas les memes methodes que les bresiliens avec les noires."

de quelles methodes tu parles gringo? celle que les français de l'époque on utiliser pour amener de la main d'oeuvre dans des negriers? ahahahahah!
visage pale tu oublies les agissement de tes ailleuls?

holdem

ça c'est l'histoire de ton peuple! cela ne constitue pas le fait que vous etes différent d'un autre etre humain! aucun rapport..

tsimbler

"Alors maintenant, il y a Israel et ça y est! On est enfin devenu aussi con que les autres nations! (c'est d'ailleurs ce qui nous est parfois reproché)"

mdr! c'est tellement plus humain ça..


ps: aimons nous tous comme des freres ou nous allons mourrir tous comme des idiots..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

"ps: aimons nous tous comme des freres ou nous allons mourrir tous comme des idiots.."

Belle citation, seulement c'est pas bien de te l'approprier sans citer son auteur...

Si tu ne te rappel plus de l'auteur tu met " (auteur inconnu) "

Sinon ca s'appel un plagiat ou vol intellectuel.

Bon ok je chipote, mais c'est parce que ca m'enerve lol.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler moi je suis fan de moi meme :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj:
j'espere juste que tu va pas nous la jouer finklekraut et dire que cet citation (que cafesito a employé) a ete inventé par un juif !!!

mdr manquerait + que sa bordel

ahahhaahah

bon revenons en au gros lolos maitenant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aime toutes les sortes de seins.En fait je m'en fous, je m'adapte.
Voila tout le monde s'en fout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

cette citation, pourtant bien connue, n'est bien evidemment pas de moi (vous lavez compris). mais je n'avais pas l'intention de me l'approprier!

cette citation est de Martin Luther King

je ne pensai pas qu'il fallait le signaler..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evidemment Nell2, puisqu'elle est de moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j suis réel mon grand sukubus et sache sue je t emmerde et cette lopette de holdem aussi.....mais revenons en a nos lolos quoi de plus beau qu une grosse paire de lolos?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy sonne comme quelqu'un de quelque peu désabusé avec celles qui portent les lolos...je m'abuse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non sukubus

quelqu'un d'abusé plutôt

notamment par les filles aux gros lolos

Forums

partagez et débattez