mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas de ma faute si t'es tout ratatiné, mon vieux, et d'ailleurs je suis sûre que c'est pas de la tienne. Le fait est, elle est admirable, la liberté de ton que confère internet, rendant les gens pas très très bien, des super cadors de la vanne bidon et de l'insulte gratuite.

A n'en pas douter, Sukubus, du fond de ton Québec, tu n'as pas la moitié de la couille nécessaire à l'affirmation de ta petite philosophie surannée, de là à affirmer que dans la vraie vie tu t'écrases comme un asticot, il y a un pas que je franchis, et ça me fait sourire.

En outre, je suis contente que mes photos révèlent cet aspect de mon physique, j'en étais pas sure et je n'aime guère tromper mon monde, alors autant éviter que les gens me voient autrement que je ne suis et qui m'aime me suive, come on dit.

Quant à ta vision de l'enfer. N'étant pas Karolyn ni Matelaa, je n'irais pas prétendre que certains y voient le paradis, et donner des noms histoire d'appuyer la véracité de mes dires, ainsi que la liste de tous mes ex, c'est d'autant moins mon intérêt que je n'ai, je le répète (la sénilité me guette à force de répondre à ta mono-argumentation profonde) rien à prouver, à personne, sinon à moi même.

Le fait est, avec une Fanny on ne s'ennuie guère, y'a de quoi remplir les mains d'un honnête homme mais aussi sa tête et s'il souhaite se marrer, ça tombe bien.

Question de choix dans la vie, d'autres préfèrent assouvir leur frustration de petit laborieux à fond plat aux côtés d'une geisha transparente, j'peux rien pour eux.

On a donc tous, absolument tous compris que j'étais pas ton style, maintenant Sukubus, tu arrêtes avec moi, quitte à te filer un orgasme je t'avoue que ça me gonfle gravement ce genre d'attaque, ouais j'en ai marre, ça me saoule, ça me fatigue, ça me touche et le peu que je viens ici c'est pas pour lire ça, allez vas y profites mon gars, respiiiiire, laisse les choses te pénétrer lentement, t'as réussi à énerver/vexer twingo putain, Sukubus, t'es trop fort, mais vas te laver les mains avant de répondre, s'il te plaît, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai du mal a imaginer comment on peut polluer un forum de ce genrer...

je l'aime bien dans le fond twingo, elle a d'une certaine facon plus de qualites qu'une eilat7.

twingo elle a son utilite.

cest juste dommage que ma phrase de Claudel ne s'applique pas a son cas...

Mjj ah cest ca ton secret pour les cheveux...tu t'offrais ta semence a toi meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et les feujs elles ne te menent pas a la baguette?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Twingo t'es geniale tu la mouchée la Sukibus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan

"tu vera si je mens"

La verité je kiffe ta phrase...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Evidemment que j'offrais ma semence à mes cheveux, depuis le film "mary a tout prix", j'avais hate d'essayer et j'ai ete satisfait du resultat.

Les feujes ne te menent pas à la baguette, elles te menent par le bout de la carte bleue.

En plus ces teubées n'aiment pas le pain...

Au moins avec les asiatiques c'est plus simple de ce coté là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel, espagne, algerie, maroc...alors tu as le choix eilat7

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahaahahahah moi j'en dit que notre twingo national a ete un peu vexé par le sukub vu la longueur de son post !!!

eh jessyk :
tu sert a quoi ????

johann:
je te kiffe petit (tu es tres drole si si j't'assure)
ps :tu veux une operation pour ton zen ???

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, c'est marrant comme tu rentres dans le jeu de notre cher Sukubus.

Je ne pense pas que les juives soient attirées par le blé, c'est que des conneries, il y a des filles vénales partout : des asiatiques, des africaines, des bresiliennes, juives, catholiques, protestantes, musulmanes, boudhistes même si tu veux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry

Oui y'a pas que les feujettes ,mais elles detiennent la palme...

C'est pas demain la veille que ca va changer...

Forums

partagez et débattez