mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que les lolos c'est comme des melons a trop se les faire toucher ils murissent ;) donc trop de palpage quotidien rend les fruits delicieux ou plutot vahiné c'est gonflé :ppppp lol la j'ai pensé comme un mec lolllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus,
pas mal les nouvelles photos!!loolololl
un pur roman de Stephen King!
c ton ex femme? XPDRRRRRRR!!!
kel beau nez! elle t'as limite volé la vedette question nez de porc!
kel beaux yeux!!!lolol ses yeux st ouverts? rassure moi, ils le st?
quand à toi 1m, sur 1m caché derriere une cape noir, ou une combinaison , rien n'y fait, on distingue un gros tas de graisse!
looololol, alala, il n'as rien pour lui ce petit...
dis moi elle s'est cassée au bout de combien de tps de mariage ton ex femme??? pauvre petite en fin de compte...
ohhhh.... mais attend, une photo d'enfant??? avec un fusil bien sur, ba ouai, doucement mais surement il devient musulman...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je prends peur à te lire...! Dorénavant tu me préviens quand tu sors des vérités concernant les frangines avec lesquelles on va convoler, faut pas que je lise ça, ça va me décourager...
La pire pute vénale que j'ai rencontrée était suédoise, mais elle est plutôt mal tombée... juif (tendance ashk), chômeur longue durée etc... en un repas j'avais déjà utilisé tout mon RMI.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

je t'attaque pour antisemitisme !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

viens au Quebec Tsimbler, les filles paient les repas ici...

sacré eilat, t'en reviens pas de mes commentaires sur ton derriere et tes yeux de carole bouquet? lol...alors je vais continuer...

malheureusement pour toi, les japonaises restent sveltes jusqu'a la mort, sont polies (peuple noble et guerrier), gentilles, et si elles ont (un peu comme tous les japonais sinon les asiatiques) c'est vrai, un caractere un peu chauvin, elles ne jouent jamais les victimes, les japonais ayant ce cote aristocratique que j'adore...tres loin de ton cote bourgeoise de petit commerce dont tu es surement tres fiers. Et puis elles sont tres populaires, memes les plus moches, car elles degagent un charme fort different de toi qui se concentre sur ses lolos bien mous et sa vantardise...mais tu ne peux surement pas comprendre cette subtilité, surtout quand on peut lire ce que tu dis sur tes propres attributs physiques...facile d'attirer des mecs avec ses extremités, plus difficiles de les garder, surtout quand ces extremités commencent a pendre.

J'connais pas beaucoup de mecs qui se vantent de sortir avec des feujettes sepharades...sauf Nell2...mais bon...c,est probablement pour lui un 'achievement' (je blague mon cher Nell)

Et les sepharades (pour la plupart) plus elles vieillissent, plus elles gonflent, crient toujours en levant les mains dans les airs pour un rien (surement leur cote un peu arabe), pleurniches, et sont d'une prodigalité a ruiner elie semoun, ...et dans ton cas ca commence jeune, 22 ans, deja un peu grasouillette et bornée. J'te vois pas lever les mains, mais je l'imagine facilement...dans 10 ans...l'enfer...j'espere que tu cuisines de bons falafels! Tu compareras le corps de ta maman a celui de Yoko Ono ou Michelle Yo....ca te donnera un peu une idee de la difference qu'il y aura dans quelques annees entre toi et mon ex par exemple :)

malheureusement, je suis un homme, et j,ai pas les memes complexes qu'une fillette...m'attaquer sur mon physique est donc inutile, bien qu'amusant...tu peux aussi dire que je ressemble a Mister Bean, tu as oublie celle-la...;)





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat

"...doucement ,il devient musulman....""

tu ferais mieux de te taire si c est pour dire des conneries pareil
extremistes de merde ,,ca vaut dans les 2 sens!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, c'est pour ça qu'il y a tant de Juifs au Québec? :D

En tout cas, c'est vrai que toi et Mr Bean, c'est un peu comme Yoram et Kamel Ouali.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen,
moi me taire? lool jamais!
eh! raton si tu veux copier, copie bien!
COHEN s'ecrit avec un "c" ;-)
allé on t'pardonne lol

ps: c vrai vous c les explosifs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mister bean!!!!
lool mais oui!!!!

petit esprit tu as du y passer ton apres midi! ptdrrr
jadore ca continue, tu m'éclate, on peut dire ke toi tu n'a pas peur du ridicul,
oh ke oui je suis sublime, et à mon gd regret t'en est conscient sinon tu ne perdrai pas ton tps à nier l'evidence, à mon gd regret aussi car tous compliments d'une laideur pareil qui a pour femme une si vilaine femme, (ki a eu pardon , elle t'as jetté, un poid en moins la pauvre!) me pousserai peut etre à douter, quoi ke... non impossible ! looolololl

je v pas descendre a ton niveaux dans ce ke j'appel " des blabla de bar de patosse", "nichons!!! ahahahhh, "cucul", et le reste, ma poitrine va bien (grace à D. comme on dit chez nous, le bon D. à ete generaux sur bien des choses avec moi que tu ne verra jamais chez toi, etant un film d'horreur des pied à la tête) complimentée par toi sur ce ke vulgairement tu avait appelé "lolos"(patosse oblige!looolol)au debut, tu reviens dessus maintenant, c je crois ce ke je preffere chez toi, jte rend fou faut croire,
allé , retourne sous la douche, mes pitié arrete de penser a moi,
recupere tes mangas!hihihiii!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu peux aussi dire que je ressemble a Mister Bean, tu as oublie celle-la...;)"

C'est dingue la ressemblance maintenant que tu le dis ca saute aux yeux !

Concernant les asiats/feujs sefarades.... Bah c'est chacun son gout. Il y a des hommes, qui parfois, aiment bien les rapports avec des filles legerements enrobées et d'autres qui preferent les squelettes. Chacun son truc.

Par contre je ne connais pas grand monde qui apprecierai un rapport avec un sosi de Mr Bean à la geule de gland...
Fait gaffe de ne pas mettre trop de cols roulés mec !

Forums

partagez et débattez