manifs contre la guerre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce serait 1 guerre proclamée par Israel, il n'aurait pas ttes ces manif' lol
SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR +, allez sur ma fiche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de tte facon si tu avais manifesté emiliuska é kon avé remarké ke tt feuj tu te seré fé tabassé
c ca la réalité aujourdui en france,é tous lé partis politiks cautionnent ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il fo areter de dire ke c a coz d1 tel ou d1 tel on é meme pa vrémen o couran si on ecoute les mediats ki disen ke de la merde eh bah on é pa sorti de loberge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

e puis si on se donnait la peine d ecrire un tant soit peu correctement, je suis sûre que ceux qui lisent ces messages comprendraient bien mieux ce que vous voulez dire. Personnellement, j ai eu du mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment voulez vous qu'on répondent a un sujet pareil dans le calme quand on voit qu'en france si on est juif, et qu'on se retrouve a proximité d'une manifestation pour la paix en Irak on se fait tabasser... Pire encore comment manifester quand on entend entre dans cette manif soit disans pacifiste: "a mort les juifs", "bush, sharon = nazi", "sioniste = facho et nazi", etc... etc ... etc...

Bref ne t'etonnes pas qu'apres tu te fasses lynché sur le forum par de jeunes juifs comme moi qui ont peur des dérives antisémite en france... Manifester contre la guerre aujourd'hui c'est manifester avec le hamas, le jhad islamique, les garaudy, et faurisson, et tous les antisémites notoire que compte notre doux pays... Ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'actualite, pas une manifestation en france contre la guerre ou on n'as pas vu des banderole accusant israel (alors que ça n a rien a voir), et ou on a pas entendu des propos antisémites...

Alors reveille toi ma petite, et ouvre les yeux, le monde il est pas tout beau et tout jolie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci FRESHMIMI tu me l'as enlevé de la bouche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emili je sais pas quoi ,j ai meme pas envie de regarder plus haut pour completer ton pseudo

tout d abord freshmimi j t aplaudi de mes 2 mains et je vais desuite m empresser de voter pour toi(c est tout ce que je peux faire)

ensuite j vois pas ce qu il y a avec mon message,j crois pas avoir fait d erreur mais si y a un probleme alors va habiter dans un pays pendant 4 ans ou t ecris pas le francais et on verra coment tu t en sort

c est vrai que t as question de manif c etait pas pour te faire allumer mais bon c est fait et ca fait du bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est vrai que ca fait du bien de se defouler sans chercher vraiment a savoir ce que l autre a a dire...parce que freshmimi, si savais lire, tu verrais que ma question c etait simplement: comment faire pour que les antisemites notoires et autres gros cons n aient pas le monopole de la manifestation pacifiste...c est tout...et je ne vois pas en quoi ce que je demande est different de ce que tu dis en fait...
mais bon... une fois de plus, visiblement, je 'preche dans le desert', c est pas grave
et puis si ca fait du bien a votre ego de vous defouler sur quelqu un que vous ne connaissez pas, allez y, c est plus pitoyable qu etre chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jdi lirak a envoyé des scud chez nou c impardonable alor chui a 100% pour la guerre et aussi jvoulai ajouter le petrol nest pa le suel interet des e u c le controle total du moyen orien ki est interressan et pa kune source deco parce ke les etat unis nivo petrol ils son deja fourni il en on en stok pour des siecl alor c pa kelk bidon (;-))en plus ki von boulverser leur economi!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et declo, j ai passe plusieurs années dans un pays non francophone, dans lequel je n ai presque pas parlé français, mais tu vois, moi au moins, non seulemet je m'exprime correctement, mais en plus je n'ai pas de problèmes pour comprendre ce que me disent les autres, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas (en plus, pour ce qui était des fautes de français, je ne parlais pas spécialement de toi, désolée...!)

Forums

partagez et débattez