manifs contre la guerre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIUSKA ...

Si l'orthographe est ta seul defense ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non, ca n est pas la seule, mais quand on a un message, il faut que ca au moins ce soit irreprochable, sinon on n est pas credible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIUSKA ...

Depouis ta derniere apparition,il y a au moins 8 messages adressés a toi ...

Et tu reponds par 3 ligne mettant en cause l'orthographe d'une personne !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la credibilite d une personne se base sur son orthographe!!!!
mais tu sort d ou toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d un endroit ou on pense que l intelligence est necessaire et que la langue quand elle est maitrisee et utilisee a bonne escient est une arme redoutable, mais comme visiblement on ne joue pas ds la meme cour, je ne vois pas a quoi ca sert que je continue a parler avec vous... vous avez de toute evidence de graves pbs de comprehension... d ou le reccours aux armes et a la guerre, ca evite de dialoguer et de passer pour un imbecile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIUSKA ...

Si personne ne fait recours aux armes contre Saddam,

c'est tes frères en Israel qui vont mourir par centaines demain !!!!!!!

Tu préfèrent écouter à la télé que 30 Israeliens sont morts dans une discotheque ?

Ou que 30 Irakiens, se trouvant COMME PAR HAZARD devant le cortege de la manif de soutien au gouvernement, se sont fait tués ...?


Putin, mais je te jure, je commprends pas comment un juif peut etre contre cette guerre, en sachant que l'ennemi en face des USA, c'est l'ennemi qui tue nos frères d'Israel ... !

Je suis beaucoup plus jeune que toi ...
Et je ne comprends pas qu'a 26 ans, tu ne comprenne pas les choses fondamentales !
Saddam est un terroriste !

Je prie pour que les USA remporte brillamment cette guerre et ecrasent ces putins d'Irakiens qui manifestes par milliers en soutien aux Palestiniens, et que ce Saddam de merde creve avec tout son gouvernement !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu comprends pas pk t es pas capable de faire la différence entre deux choses: on peut etre contre l intervention americaine en Irak sans pour autant etre pro saddam...c est ca qui me sidere dans vos interventions a tous, c est qu a partir du moment ou j ai dit que je suis contre la guerre, vous etes tous persuades que je soutiens saddam...
Mais evidement pas!!!!!!!
c est fou ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIUSKA

Tu fais expres de repondre a coté de la plaque ou koi ??

J'ai bien compris que tu ne soutenais pas Saddam.

Mais si personne n'ose aller en Irak pour defier le regime de Saddam, il restera au pouvoir encore 20 ans et c'est a cause de lui que nos frères en Israel se font tués !

Alors désolé d'etre égoiste, je préfère que des irakiens se fassent tués plutot que nos frères en Israel ... !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska, le mannichéisme existe et cette guerre en est la parfaite illustration.
D'un coté un pays qui represente "l'allégorie de la liberté" et de l'autre un pays sous le joug d'une dictature présidé par un dictateur anti-americains et anti-sionnistes dans l'ame.
Je reconnais que le peuple irakien en est la victime mais je pense qu'il vaut mieux etre la victime des americains que de Saddam (a long terme)
Si tu ne soutiens pas les Usa par logique tu soutient l'Irak de Saddam.
Quand une porte n'est pas fermée, elle est ouverte...(def du binaire).
S'il te plais ne me dit pas qu'elle est entre-ouverte( je sais que ca te demange).

Forums

partagez et débattez