MAQUILLAGE : UNE TROMERIE FEMININE ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand on aime une personne, on aime surtout son ame, ses qualites et ses defauts, sa valeur morale. le physique est un plus, c sur, mais ne devrait jamais etre la base de n importe quelle relation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jérard,

Demain matin. . lève toi un peu avant elle, et va chercher des croissants, tu seras fixé. . !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


au fait qu elle est la durée de vie d une creme sur une peau ? je pense aux juives qui la mettent vendredi et qui n ont pas le droit de en mùettre shabbat , est ce que celle de vendredi est encore opérationnelle 24 ou 48 H apres ?


******Maximum, la durée de vie de ce type de crème c'est 4 heures, même si c'est marqué sur le boîte entre 6-12 heures. et non, ce n'est pas possible qu'un crème resiste à les forces naturels pendant toute shabbat!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


le talmud recommande a la femme de se faire belle afin que son mari ne porte pas son regard sur une autre si la sienne n est pas jolie


*********
C'est vrai, cependant, je pense aussi que les hommes doivent faire attention à leur 'looks'. Ceci doit être réciproque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CLILI

quand on aime une personne, on aime surtout son ame, ses qualites et ses defauts, sa valeur morale. le physique est un plus, c sur, mais ne devrait jamais etre la base de n importe quelle relation.
--------------quelle est le poids des épices par rapport au reste dans un plat de pattes ? pourtant ! Mangerais tu un plat de pattes sans épices ?
" nul n est ni ange ni bete et qui veut faire l ange fait le bete "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

29 ans pas de rides, ni cheveux blancs....avec maquillage on me donne 25 ans sans maquillage 20 ans


cause genitique mes parents font plus jeunes que leurs ages.


:-)


Sinon pour savoir si une fille est belle ou pas avec sa panoplie de maquillage...emene la faire un tour de manege ou il y a de l'eau meme les pratiquant vont au manges etc la ducasse ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Demain matin. . lève toi un peu avant elle, et va chercher des croissants, tu seras fixé. . !



*****Oy oy oy Galil!!! Du ist meshuggeh!!!! Pas des croissants!!! En plus d'être ridée, elle va grossir!!!


(pas offense pour votre poste, cher Jerard, mais j'ai été obligée de mettre un peu d'humeur, glatt kosher, quand même).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

symplime7

******Maximum, la durée de vie de ce type de crème c'est 4 heures, même si c'est marqué sur le boîte entre 6-12 heures. et non, ce n'est pas possible qu'un crème resiste à les forces naturels pendant toute shabbat!
------------------merci , je ne savais pas que ca durait si peu ! bon a savoir car des fois je la vois en week end organisé comme elle est chomer chabbat elle ne mettra pas la creme le samedi a midi
je pensais qu avec l evolution de la technique il y avait des cremes pour 24 48 h etc.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

symplime7

******Maximum, la durée de vie de ce type de crème c'est 4 heures, même si c'est marqué sur le boîte entre 6-12 heures. et non, ce n'est pas possible qu'un crème resiste à les forces naturels pendant toute shabbat!

--------------c est quoi le pot qu il y a la place de ta photo , c est quelle marque ? c est une creme ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

------------------merci , je ne savais pas que ca durait si peu ! bon a savoir car des fois je la vois en week end organisé comme elle est chomer chabbat elle ne mettra pas la creme le samedi a midi
je pensais qu avec l evolution de la technique il y avait des cremes pour 24 48 h etc.....



****j'oublie où j'ai lu quelque-chose a propos de cette question, mais je pense bien que c'est permis de mettre du poudre sur la visage...je vais faire un peu de recherche......sinon, les crèmes miracles n'existe pas. J'ai vu une fois dans une boutique de crème qui dure 8hrs et c'était écrit que même après 8 hrs "c'est comme on a juste réveillé"....ouais ouais ouais.....perso, je porte pas des crèmes, mais, heureusement, j'en ai pas besoin :)

Forums

partagez et débattez