MAQUILLAGE : UNE TROMERIE FEMININE ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol dina....mais je lui préfère comparé à les genres 'baba-cool, je kiffe ca, je kiffe ci"....on a besoin d'un peu de caractère sur FW!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois que dina12 revient quelle horreur ! apres salome
je leur ai dit d aller ailleurs , si mes posts sont ininteressants qu elles partent ailleurs
un post concernant salome a été censuré on dirait

on a le droit de choisir ses amis ! on est en republlique ! je ne veux pas que vous venie dans mon salon , je veux dial avec les autres alors pourquoi vous venez ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a le droit de choisir ses amis ! on est en republlique !



*****THREE THUMBS UP FOR JERARD! (oy vey ist mir, j'en ai que 2)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans la Grèce antique, tout le monde (chaque citoyen) avait le libre droit d'expression dans l'Agora.
En Angleterre, de nos jours, tous les dimanches à Hyde Park, chacun est libre de monter sur une caisse pour exprimer ses idées même les plus folles (special tribute to Jerard !).

Alors oui à la république mais surtout OUI à LA DEMOCRATIE, qui autorise TOUT LE MONDE à s'exprimer.

SimplyMe7, put back your thumbs in your pockets, Jerard is not the king of Feujworld...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


SimplyMe7, put back your thumbs in your pockets, Jerard is not the king of Feujworld...


****what can I say? I like this dude's way of thinking.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh c est fou elle revient encore cette salome ! quelle horreur !
mais elle peut lancer son post sur FW toute seule , elle n a pas besoin de rentrer dans les posts des autres !
chacun a sa maison son espace perso , si elle n est pas invitée qu elle ne pousse pas la porte , c est comme ca les gens bien eleves !
on est quand meme libres de choisir ses amis et ne pas voir ces dernierss s imposer a nous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tout ceux qui ont une culture civique réduite , je rappelle que toutes les manif dans toutes les democraties du monde , sont quadrillées par les CRS , et ce afin d eviter aux democrates qui s expriment de le faire anarchiquement en violant l espace d autrui

la prefecture fixe l espace ou la manif peut avoir lieu , la limitation de l espace n est pas une limitation de l expression

dans FW , chacun peut creer son post c est comme un salon privé ou il invite les amis qu il desire , et ou il peut rejeter des indesirables
ces indesirables ont la possibilité de creer leur propre salon de discussion en lancant leur propre sujet

si lorsqu ils lancent des sujets , les gens ne se ruent pas pour bavarder avec eux , je comprends que ca les affecte , c est pourquoi j invite les gens a aller dialoguer chez les rejetés ees de mon salon afin de leur remonter le morale , et de leur eviter
d entrer dans les salons des autres pour compenser leurs echecs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FEUJWORLD n'est pas un salon privé mais PUBLIC où chacun peut intervenir, quelle que soit son origine et ses opinions, en restant modéré.

Ceux qui veulent imposer d'autres règles - cf Jéjé - qui écrit :

"dans FW , chacun peut créer son post c est comme un salon privé ou il invite les amis qu il desire , et ou il peut rejeter des indesirables"

mais on a également eu Lina B dans la même veine, il peuvent exprimer leurs opinions sur un site PRIVE où ils accueilleront qui bon leur semble.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"dans FW , chacun peut creer son post c est comme un salon privé ou il invite les amis qu il desire , et ou il peut rejeter des indesirables"

Je ne crois pas, non.
Peux-tu citer tes sources ? La charte de FW ? La dernière ordonnance de ton psychiatre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dina et Salomé. Vous êtes hors sujets. Retournons à le sujet initial.....

Forums

partagez et débattez