MAQUILLAGE : UNE TROMERIE FEMININE ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


POUR UNE MORALE COSMETIQUE !

Quand une fille rencontre un garcon , a t elle le droit moral de lisser son visage par toute sorte de cremes, sachant qu elle cache à ce dernier les rides qu il va decouvrir au lendemain du mariage
ou
doit elle se montrer comme elle est réellement afin que son futur mari décide en connaissance de cause ?


UN CONSEIL EN ATTENDANT !
En attendant que vous élaboriez une réponse, quel conseil me donneriez vous pour savoir l etat de son apparence réelle malgré les apparences ?






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Va à la piscine avec elle ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin un homme qui poste un sujet qui dénonce le monde superficiel des certaines femmes!!! J'adore toute simplement.

Pour répondre, non, je ne pense pas qu'elle a droit...il suffit à regarder le nombre inquiétant des divorces (même en Israël parmi les 'pratiquants', etc etc) pour constater qu'il y a un problème, et le problème n'est peut être pas lié à l'argent, l'infidelité, etc, mais le mensonge....le fait que trop des femmes se modèle selon les régles établis par les médias et la société qui considère malheureusement la femme encore comme 'objet de beauté'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"afin que son futur mari décide en connaissance de cause ? "



Mais quel féodal !!!
Laisse tranquille ta belle-fille !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Symplyme : tu écris "le problème n'est peut être pas lié à l'argent, l'infidelité, etc, mais le mensonge....l"

Mais l'infidélité n'est elle pas un mensonge, le plus grave entre conjoints ? La femme objet, c'est aussi le sujet bateau qui n'explique certainement pas l'immaturité, le manque de responsabilité ou tout simplement, le manque de sincérité pouvant exister entre deux conjoints.

En d'autres termes, je me garderais bien de considérer un simple maquillage comme une cause sérieuse de mésentente, du moins si c'est ce que tu entendais dans ton propos.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce post et certaines de ses réponses prouvent bien que CERTAINS hommes sont de vrais imbéciles et que CERTAINES sont de sacrées hypocrites...
Marions-les vite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais l'infidélité n'est elle pas un mensonge, le plus grave entre conjoints ?



*******C'est pas toujours fait dans le façon d'un mensonge...certes, l'infidélité est souvent sous forme d'un trahison sexuel, cependant, l'infidélité dans un couple peut arriver dans des différents formes de "trahison".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Taalia

Va à la piscine avec elle ;-)
------------elle aura mis la creme avant de venir comme ca adhere , l eau de la piscine ne va pas devoiler la realité
plus dificile encore : les religieux ne vont pas a la piscine mixte




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simplimy

le talmud recommande a la femme de se faire belle afin que son mari ne porte pas son regard sur une autre si la sienne n est pas jolie

son maquillage doit etre evité dehors pour ne pas atirer les hommes , c est ce qu on appelle la pudeur , une celibataire peut se permettre de se faire belle dehors pour attirer les pretendants pour qu elle se case , mais le probleme c est les cremes elles faussent trop !

j ai vu des filles tres jolies et trés ridées le lendemain , c est donc la creme qu elle n ont pas mis !

au fait qu elle est la durée de vie d une creme sur une peau ? je pense aux juives qui la mettent vendredi et qui n ont pas le droit de en mùettre shabbat , est ce que celle de vendredi est encore opérationnelle 24 ou 48 H apres ?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tous

je ne lis pas les posts de DINA12 et consoeurs , elle n est pas la bienvene sur mon post

ces filles la , vous leur crachez dessus elles disent merci

qu elle lance ses posts , c est pas a elle que je m adresse en envoyant mon post !

Forums

partagez et débattez