MAQUILLAGE : UNE TROMERIE FEMININE ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--------------c est quoi le pot qu il y a la place de ta photo , c est quelle marque ? c est une creme ? lol



*****VOILA!!!! La seule crème qui marche très bien....(en fait, c'est plutôt de jelly)...Et le seul jelly pour préserver la cuisine des yiddishe mammelehs, et préserver la santé de nos enfants juifs!

Acheter le gefilte de marque MANISCHEWICZ...les autres sont de la contrefaçon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oye, Oye, oye, si si des croissants, mais pas une douzaine, je ne suis pas fou, lol, et puis j'ai essayé et ça marche. .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso, Galil....je vote pour un bon danish ;) Mmmmmmmmmmmmmmm........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

galil308

Oye, Oye, oye, si si des croissants, mais pas une douzaine, je ne suis pas fou, lol, et puis j'ai essayé et ça marche. .
-------------ah bon ! tu t es levé tot pour voir la fille a la boulangerie , et ca marche dis tu ? elle n avait pas mis sa creme avant de sortir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jérard,

Je me lève toujours tôt, pour reprendre des forces. . !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KRAPO

Sinon pour savoir si une fille est belle ou pas avec sa panoplie de maquillage...emene la faire un tour de manege ou il y a de l'eau meme les pratiquant vont au manges etc la ducasse ...
-----------------alors le manege ca fait quoi ? ca enleve la creme ? ca depend , si on le met a la vitesse d une centrifugeuse , oui ! mais elle va avoir des vertiges ! Il faudra alors avant d arreter , de tourner dans l aure sens , et compter le nombre de tours !

Ils mettent de l eau dans les manege ? et les femmes y plongent ? je cherche pas à rencontrer des KRAPO ! loooooooool


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de remarquer l intrusion dans mon post d une indesirable prénommée SALOME !

incroyable mais vrai ! apres tous les rejets que je lui ai fait poliment d abord , méprisants ensuite , elle revient quand meme !
c est dire qu'a ses propres yeux elle vaut de la m...e
dites lui qu elle lance un post sur le meme sujet !
chers amis si elle lance un post allez y dialoguer avec elle , ne la boycottez pas , peut etre pourrauis je esperer de ne plus la voir sur mes posts , elle et dina12 et tous les autres indesirables

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est exactement ce que j'ai fait, Jérard chéri adoré de mon coeur et de mes deux, et il a été "modéré".
T'as qu'à t'arranger avec eux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

calmes-toi, Jérard, elle a fait un autre poste, séparé de ceci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simplyme, Jéjé "se calmer"..

"calmer" ne fait pas partie de son vocabulaire- ;

Mais les sujets bidons du genre : "j'ai tâché mon pantalon bleu, aidez moi, pleaaaaaaase" ou "j'ai rencontré quelqu'un qui se tartine de crème" ou "à bas la pub j'ai vu une fille dévêtue " c'est son grand trip.

En attendant sa prochaine blague, je reprendrai bien un petit peu de nutella.

Forums

partagez et débattez