MAQUILLAGE : UNE TROMERIE FEMININE ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FYI:

Dû a des nombreuses injustices infligés sur Jérard par certains forumeurs, et aussi la censure, il ne peut pas s'exprimer sur le forum pour le moment
(Donc, si vous êtes venus pour lui insulter, vous perdez votre temps.)

Cependant, il n'a pas quitté FW.

Kol tov lekoulam.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faux ! je ne quitte qu' à cause de la censure , les insultes je m en charge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et, un petit ajout,

Mr. Jerard a eu 2 de ses messages censurés, même s'il n'a pas écrit des propos 'incorrects'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est bien spécifié que ce forum est modéré - le terme "censure" n'est pas correct.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Jéjé voudrait jeter tous ses "indésirables" et il pleurniche pour 2 ou 3 messages modérés ? S'il réclame de n'avoir que qui bon lui semble sur SES posts, la modération de FW a tout aussi le droit de ne publier que ce qui lui paraît correct.

Libi, quand tu as dit pour ma mère que les médicament étaient pour les fainéants, tu n'as pas été censurée. Ma réponse l'a été, je ne quitte pas le site comme une lâche pour autant.

Bon vent, Jérard, sérieux tu vas nous manquer, c'est marrant les foutoucourts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome melange tout et n importe koi

je en veux pas me donner la peine de repondre , si la censure agit , je perds mon temps


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour un bac+oo, tu sais pas lire très bien chère Salomé.

J'ai jamais dit DIRECTEMENT que votre mère ne doit pas prends des médicaments, et je lui a même souhaité réfluah shleimah....

Sérieusment, rélire ce que j'ai écris....et tu verras.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le bon gefilte...un peu de raifort....et un démi-litre de vodka. ça....c'est le seul chose qui fonction bien. Les petites pilules sont pour les fainéants."

Je laisse juge... Que tu lui ai souhaité refoua shelema après, dans un autre post, c'était un peu tard.

Et Jérard est toujours là. C'était pas la peine de pourrir mes mp si c'était pour rester.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le bon gefilte...un peu de raifort....et un démi-litre de vodka. ça....c'est le seul chose qui fonction bien. Les petites pilules sont pour les fainéants."



*****Et j'ai parlé de ta mère quand?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, soit tu es d'une mauvaise foi étourdissante, soit tes 186, c'est en euros !!!
Je laisse tomber, TTC.

Forums

partagez et débattez