Marc Zoro, hué par des italiens fachos!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g regardé les infos tte à l'heure, et ce que g vu m'a monté les nerfs bien comme il faut!

en effet à ce jour encore certaines personnes prennent leur pied à insulter une autre parce que cette derniere n'a pas la mm couleur de peau...

le footballeur Marc Zoro était en Italie sur le terrain lorsque le stade entier, s'est mis à mimer les singes, à faire le salut nazi, et à brandir des pancartes où il y était ecrit "les noirs à Auschwitz"

cet homme dépassé par cette foule haineuse a souhaité sortir du terrain le visage desemparé!
mais son équipe et celle d'en face ont insistés pour kil reste... une belle reaction, et une superbe gifle pour les sauvages des gradins, puisqu'il a joué et la tête bien haute!

je finirais en disant que pour juger une personne à sa couleur il faut être le roi des ariérés, car rappelons quand mm au passage que quitte à montrer du doigt une personne de couleur noir, montrons le sportif qu'il y a en lui 9fois sur10, le danseur, le chanteur, et pas mal de grands hommes qui ont fait, eux, bp pour ke les mentalités avancent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est connu en Italie .. La plupart des joueurs blacks se font huer et vanner .. A se demander si les mecs viennent vraiment pour voir du foot ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok ok
je ne peut que t approuver sur cela

mais toi tu juge bien les gens de par leurs appartenances religieuse non?
j ai du mal comprendre


et comme tu dis vivement que les mentalitées avancent.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca y'est Nell2 tu l'a pecho...

Bien jouer mec :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah la rchoume, c'est pas beau beurk !!!

Bouh le racisme à la poubelle (entre les portugais et les belges) !!!!

(faut que j'arrête avec c'te blague je vais finir par avoir des problèmes).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh oui! mais moi ça me met en bad ça! puisque je part a milan ce soir.. houlala! je ne suis pas le model du bon blanc bec moi! flute!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc pour toi les noirs sont juste bons a courir, danser et chanter ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar,

oh ke non!
simplement quitte comme je l'ai ecrit, et peut être me suis je mal exprimée, à montrer du doigt une personne parce kel n'a pas la mm couleur de peau ke toi (ici noir), montrons le du doigt pour ces choses qu'il accompli, et ke tu n'es peut être pas capable de faire.
ici on parle d'un sportif ;-)
en mimant le singe ces personnes et des tas d'autres dans le monde le compare à un animal, en ce ki me concerne, je n'ai jamais vu de singes danser, chanter, et arriver premiers dans tant de disciplines sportives!

j'ose sperer néanmoins, ke ce ki s'est passé t'auras un peu plus coké, que ma tournure de phrase...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen,

l'appartenance religieuse, n'a rien à voir avec la couleur de peau.

en ce ki me concerne g un probleme avec ceux ki en ont avec moi, et si demain une personne de couleur m'insultai de "sale juive", ou remettait en cause la legitimité de mon pays Israel, je ne l'aimerai pas plus.

comprends bien ke n'ai pas ete éduquée dans la haine de l'autre, quelque soit son appartenance religieuse et sa couleur de peau.
si je n'aime pas les musulmans, c ke les années ont passées et qu'aucun ne ma donné envie de l'aimer, g vu la violence, les insultes, les guerres, la haine gratuite pour une kippa, un chapeau, ou une magen david, en Israel, en France, et partout dans le monde grâce l'actualité.

en revanche je trouve inadmissible kon reproche à une personne de porter la couleur de peau kel porte, un noir pouvant être juif, chretien, musulman, ou autre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar marque un point...

Forums

partagez et débattez