Marc Zoro, hué par des italiens fachos!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7, j'avais quand meme répondu à choussar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, tu pinailles pas mal
martin luther king, ok
nelson mandela ok
ça en fait 2
et la suite?
c'est comparable aux hommes de pouvoirs blancs?
il y en a eu deux en u nsiecle, tu vois pas, la majorité s'expriment dans l'expression du corps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat 7, on peut parler de ta voisine, ton fleuriste, de tout ce que tu veux, mais ce qui me gêne, c'est ton indignation face au racisme des supporters italiens, alors que tu ne t'es pas gênée de traiter original de bougnoul et de raton. Si toi même, tu as des comportements racistes, pourquoi es tu choquée du comportement raciste des italiens, pour moi, c'est kif kif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original,

pk tant de haine?loooooooooooool
vous savez pas parler, vous savez pas, mais continue à justifier ce ke j'avance...tu sembles tellement moins"bebete";-)

allé, shalom raton;-)


fruchtuk, (10min pour taper le pseudo kan mm)

pense à te tirer l'autre joue, et surtout à relire le sujet.
tu m'parles de koi au juste? des musulmans ki pour honorer leur religion "punissent les infideles" en gros tous ceux ki ne le st pas?
dsl le sujet c t "hué pour sa couleur", j'te reexplik vite fait: un noir peut être juif, chrétien, musulman, ou autre, par conséquent je ne voit pas en koi ne pas l'aimer pour sa couleur à un rapport avec le fait de ne pas aimer un peuple sanguinaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original,

lol j'avais pas vu la derniere phrase, ça te va tellement bien ;-)
mais tu pisse sur rien, si ce n'est ta mediocrité, et ton lavabo(c comme ça chez vous non?)

cantona hahahhhha! effectivement t une lumiere, t'as l'air moins con d'1 coup!
c ca ta came? alors attends 1phrase de l'1 de t idoles surement:
"1 et 1 font 11"...Vandam;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était un match de l'Inter de Milan contre Messine, c'était à San Siro.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A sa place, je mettrais un masque pour cacher la couleur de peau de mon visage...

Les supporters pourront toujours s'ecrier: Zoro est arrivée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"vous savez pas parler, vous savez pas, mais continue à justifier ce ke j'avance...tu sembles tellement moins"bebete";-)"

Donc je disais ma chère Eilat, c'est ça ton argument? Je sais pas parler? Tu parles pour rien dire youpines. Et dis moi qur quoi tu te bases pour me dire ça? Je pense que les gens ici arrivent mieux a me lire qu'ils n'arrivent à te lire, donc une personne comme toi qui me dit que je sais pas parler ça me fait doucement rire.

Si tu vois pas pourquoi je rigole de ce topicc'est que t'as vraiment rien dans la tête allez un petit effort voyons. Toi même t'es une grosse facho et tu nous viens nous faire sainte mere thereza, ça fait pitier.

Reviens me parler quand tu auras quelque chose à dire avec des arguments, un truc censé quoi (dans longtemps j'imagine)

Et bravo pour Van damme, je vois pas le rapport mais je te dis bravo quand même histoire de te donner un peu d'importance tellement tu es ridicule.

Allez remballe toi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et l'Italien (j'ai perdu son nom) je crois qu'il etait de la Lazio de Rome, avait fait le salut nazi après avoir marqué un but ...

Ca c'etait enorme. Il n'a eu aucune sanction ? Le club ? Lui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'était paolo di canio !!!

Forums

partagez et débattez