Marc Zoro, hué par des italiens fachos!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fructuck

D'ailleurs ont ma censuré là pour rien du tout... Je disais donc que oué c'est l'hopital qui se fout de la charité cette eilat7. C'est l'une des pires racistes que je connais ici (avec l'erreur de la nature qui est rahelb, choussar, rub10, feuj_159, hazak, cie la liste est trop longue désolé pour ceux que j'oublie j'en suis navré) et elle fait sa sainte ni touche mdr en nous parlant de ce joueur "de couleur" qui est la cible de gens comme toi eilat.

Tout à fait d'accord avec kohen. Eilat t'as combien de vestes? Parce que là t'en retournes plusieurs là j'espere que le stock suit ta consommation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat il sagit de quel stade ??

Je pense que ca doit etre à la LAZIO de Rome. Si c'est le cas, ce n'est pas la premiere fois, c'est meme quotidien. Thuram en à fait les frais qd il jouait à Parme ou à la Juve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito tu es noir ?????????????????? ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Martin luther king et mandela, ils jouaient dans quel club ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dotcom,

et ton principe à toi? parler pour rien dire?
reviens avec des choses à dire la prochaine fois lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, je suis une merde (certainement) mais je vois pas c'est de qui cette lyrics la...

Rhoff??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

"Martin luther king et mandela, ils jouaient dans quel club ?"


Le club de l'esperance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar,

"et pas mal de gds hommes qui ont fait, eux, bp pour ke les mentalités avancent!"

soit gentil, occupe toi donc de ta femme Rahelb, ki semble un peu plus futée;-)

original,

plusieurs vestes moi?
bah non là jvois pas...j'aime pas les musulmans, je l'ai jamais caché, et je ne suis pas revenu dessus;-)

mais là toute suite je vois pas le rap avec la couleur de peau...
les personnes ki insultent et frappent un noir, ne valent pas mieux pour moi, qu'un skinhead ou un rebeu, ki est capable d'en faire autant sur un des miens,
ya rien de contradictoire, faut juste apprendre à lire.

Nell2,

non tkt on ma pas dit de mal de toi, et puis mm si c t le cas, j'm'en fou moi!
j'aime bien me faire ma propre idée,
sinon rien à dire, je suis grâve ok avec ce ke tu as ecrit dans cette rubrique.
kiss mon bo;-)

Holdem,

je ne c pas exactement dans kel stade, mais c vrai ke c chaud, je ne savais pas qu'il s'y passait ce kil s'y passe, c horrible!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57,

je me permet de repondre pour Cafesito, le beau bresilien, car il a pris la route hier soir pour la coupe du monde de Sanda, et il ne rentre qu'au début du week end;-)

non il ne l'est pas, mais il est ok avec moi, il a donc laissé un mess dans ce sens;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrête de te prendre pour une fille intelligente Eilat t'as rien dans le cerveau. La preuve, tu comprends pas que les gens qui sifflent cet ivoirien sont comme toi, de la même race, des vraies vermines de ton genre, c'est bon tu commences a comprendre? Tu dis que tu comprends pas pourquoi ces gens là visent des gens de couleurs mais toi tu fais pire en visant + d'1 milliards d'humain. Enfin bref tu comprendras un jour, mais je pense que tu es trop bébète pour ça.

Tchuss Et comme dirais Cantona les feujs comme toi je leurs pisse aux c.ls

Forums

partagez et débattez