Marc Zoro, hué par des italiens fachos!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

Tu fais quel taille de bonnet?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suis de l'avis de Kohen, quelle différence il y a entre les supporters insultant un joueur et mimant le savoir et le fait de traiter Original de raton et de bougnoul???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, le seul vecteur par lequel ils ont réussis à sortir la tete de l'eau, est bel et bien l'expression du corps
c'est encore une "race" récemment accepté
et j'admire vraiment leur ascension
quand tu vois qu'il n'y a pas si longtemps aux usa, les Bus etaient scindés en deux, avec les blacks au fond (dans les villes cool, car dand d'autres ils n'aveient meme pas le droit de le prendre), et qu'aujourd'hui les plus grandes stars sportives aux usa sont blacks... moi je dis Bravo, ils ont su se valoriser et S'INTEGRER avec leur moyen

Eilat7: c'est quoi le principe?
on t'a prêté un appareil numérique pendant 10 minutes alors tu as voulu l'optimiser et prendre la meme photo 10 fois mais avec un détail qui change à chaque fois? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas encore smoska (merde nique pas mon "diez" lol)

eilat joue de moi
elle me brise ("je suis un tendre sous une apparence de dur"----------tu te rapel cet lyrics d'un rappeur que tu n'aime pas smoska lol ??) !!
surement twingo qui a du lui dire du mal de moi

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon eilat pour ton sujet la dessus:

c'est la principale raison qui fait que je deteste l'italie et les italiens en general (ainsi que les gens d'europe de l'est)

c'est stupide de ma part (car tous les ritals ne sont pas mauvais je pense)

mais voila ils me foutent la haine et c'est aussi pour cela que je deteste le calcio

au moins en angleterre il y a + de respect par rapport au etranger (alors qu'il y a 20 ans ct comme en italie aujourd'hui)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco,

tu t trompé de rubrique petit,
va faire mumuse plus loin;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fruchtuc,

si yen a aucune pour toi, alors c ok pour moi, chacun ses idées,
sauf ke là c t une rubrique ki parlait d'un truc bien precis, un footballeur noir, kon insulte parce ke sa couleur de peau est differente, et aucune conversion ne changera cela (pour mon gd bonheur d'ailleur).

mais sinon g une voisine ki a loupé une marche d'escalier ya deux jours, on peut peut être en parler, à moins ke t une voisine musulmane qui se soit loupée aussi... si j'en parle pas ça va te contrarier?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska

"Ca y'est Nell2 tu l'a pecho...

Bien jouer mec :D"

ptdrrrrrr

Forums

partagez et débattez