Mariage Juif / Musulmane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi non plus je crois pas trop à l'authenticité du message (cf. la fiche vide et le "salut les feujs") mais je donne quand même mon avis

je trouve que c'est vraiment dommage de choisir de ne pas transmettre son identité juive à ses enfants, surtout quand on sait qu’il n’y a que 14 millions de juifs dans le monde, que c'est à cause de ça que le nombre de juifs diminue, qu’Israel sera bientôt majoritairement musulman et tout et tout mais bon

personnellement mon identité juive j’y tiens, elle fait partie de moi, je peux pas imaginer une vie future sans ça, mais ça de toute façon ça dépend de chaque personne

si tu l’aimes et qu’elle t’aime, marie-toi, sois heureux et viens pas demander « pourquoi les enfants d’un père juif et d’une mère non-juive ne seraient pas juifs ? »
voila

mazal tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

As tu lu ce que tu voulais lire, ou fallait on que l'on soit plus virulent à ton encontre ??

Ce post d'abord n'a pas lieu d'être dans potins et ragots, mais plutot dans Mixité & conversion.

Mais bon on a tous compris ici qu'il s'agit d'un post bidon et provocateur ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es musulman par le père Rachel pas par la mère. mais il est vrai que c'est plus simple de se convertir à l'Islam.
Rien ne dit que David soit juif.

PS: J'ai vu pas mal de gens ds son cas à New-York !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tu veux savoir ce qu'on pense, vue que tu as pris ta décision ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien mon cher David si cette fille t'a fait oublié le sens de ton prénom et ta religion et ton hisoitre ...

ton histoire c'est du passé et un present et un future etrenelle et tu es sure de ça car si non je ne vois pas des juifs jusqu'a maintenat !
mais est ce que ton amour avec cette femme sera aussi eternelle pour sacrifier tous ?

si c'est aussi etrnelle que ton histoire va faire ta vie avec elle car elle doit etre surment une femme pas comme les autres !!!

je suis avec toi de suivre son coeur mais pas trop comeme car si non on perde la raison aussi et d'ailleur ça je le dis meme si la fille est juive .

mais là ce n'est pas pour te casser mais si tu regarde un peu le pourcentage des juifs divorcés les plus parts lié à un mariage mixte alors que je suis sure que avant leur mariage (si on va apeller ça un mariage) ont été aussi comme toi fous amoureu de leur Ex .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu t crée un fich (ke ta pa rempli) just pour poser cett kestion debile??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore une fiche bidon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exact, Ashkdavid, tu as eu la présence d'esprit de regarder cette fiche.

Je pense aussi que ce message est posté ici juste pour nous provoquer. Et pas dans la bonne rubrique en plus. La question ayant déjà été posée à maintes reprises dans "mixité et conversion"...

Bonne galère, sinon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas eu le temps de tout lire

mais avis personnel
l'amour est plus fort que tout , donc , même au delas de la religion , de la distance etc

on ne peut pas se controle . laisser le temps passé aux deux familles de mieux se connaitre

moi je dis ca serait bien dommage que des personnes de ces deux religions se detestent.
est ce si obligé ? je crois pas...

mot de la fin : david épouse la !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous ete flippant sur ce site

j'ai vu des blacks/des arabes/des blancs/ s'epouser entre eux etc------

personne en fait un fromage (qu'ils soient chretiens ou musulmans)

mais vous----------
vous : vous etes comme les asiatiques (p'tre pire car les asiats se melange legerement + au autres par rapport a avant)

si l'un de vous epouse kelk'un qui n'est pas juif :vous le rejetez

et apres vous voulez pas kon est des prejuges contre vous ou kon vous qualifie de "race hautaine " ?????????????

vous dites kon vous margilise mais vous meme vous kiffez restez k'entre vous :et m'dites pas que vous y etes obliger :c pas vous qui subissez le + de racisme!!!!

serieux : combien ici n'ont pas succomber a la vue d'une belle black ou rebeus ou blanches (je parle pour tous ces cas de gens que vous appelez "goy") ou asiatiques ????????

a moins qu'il n'y est que des juifs qui reste k'entre eux sur ce forum ???????

perso j'ai connu des feujs :ils s'en battaient les couilles de se marier avec une feuj

ils ecoutaient leur coeur !!!!!!!!!!

p'tre devrait vous en faire de meme mes potos!!!!!!!!

car si vous vous pensez + juif en epousant que des juifs : vous vous fourrez le doigt dans l'oeil

Y EN A PAs UN ICI QUI SUIT A 100 % CE QUI A ECRIT DANS LA THORA (je ne l'ai pas lu mais je pense que le mot tolerance doit y etre ecrit :chose que la plupart ici ne sont pas )

ps: vous meprenez pas :a mes potes rebeux qui disent la meme de vous :je reponds la meme chose (si on leur presente une tres belle juive :la plupart diront pas non et les chose pourrient aller loin)

je vous dis tout cela amicalment
----------------------

Forums

partagez et débattez