Mariage Juif / Musulmane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell
ce n'est pas le melange entre juif et islam qui fait le problem meme si c'est le cas !!!

il te dit: (je suis fou amoureux d'une musulmane je vais la demander en mariage qu'en pensez vous ?)

et moi je lui dis que je suis avec lui de suivre son coeur mais pas trop comeme car il risque de perdre la rasion .
et ça, meme si avec une juive ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment un juif pourrait il aimer une personne avec qui de toute façon il sera forcément en desaccord sur certains sujet?
C'est bien politiquement correct de parler de mixité et d'ouvertures d'esprit, ms je trouve ca trés hypocrite....

Bien sur ke l'amour on ne le choisit pas et ke ça nous tombe dessus, alors oui tu es surement trés amoureux d'elle mais kelle sera ta récation lorsque en allumant ta tv tu apprendra qu'un palestinien s'est fait sauté ds un café tuant des dizaines de juifs, familles, femmes, enfants? Et que ta "femme" t'explikera que c normal, kil fo les comprendre......

Alors oui tu l'aimes (enfin si le message est authentique) , mais n'oublies pas de quelles communautés vous faites ts les 2 parties...

Moi je te conseillerai d'etre sur, et de savoir ce quelle pense des assassins de sa communauté avant de t'engager...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fffffffffffffffffffouuuuuuuu

un grand soupir pour un ptit sujet

evidemment ke moi je suis contre a 400%

kelle idée alala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déja il est difficile de débattre serieusement quand les clichés répondent ... On le voit dés le 2éme message .



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Déja il est difficile de débattre serieusement quand les clichés répondent ... On le voit dés le 2éme message . "

Libre à toi de le faire évoluer Nydish

Forums

partagez et débattez