Mariage transexuel à Rueil-Malmaison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pensais être une personne assez tolérante mais là j'avoue que ça me dépasse.
Deux transexuels font des pieds et des mains pour se marier à Rueil-Malmaison (le droit de savoir).
Pour l'instant le maire et le procureur ont refusé mais le couple est déterminé à porter plainte devant la Cour européenne pour discrimination si on ne lui donne pas satisfaction.
Déjà, je suis hyper mal à l'aise devant des transexuels, trahis par leur voix, leurs pieds ou leur carrure.
En plus, l'un des deux (celui qui n'est pas opéré) se prostituait au bois avant de rencontrer son élu.

Quel sexe est spécifié sur la carte d'identité d'un transexuel opéré ?

si votre fils le devenait, pourriez-vous ne pas le renier ?


Accepteriez-vous de l'appeler par son nom de fille ou garderiez-vous le nom donné à la naissance ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dur dur .. D'autant que je bosse à Rueil. Il s'y passe vraiment des choses épouvantables. Des trans ... Enfin bon Nath2, tu peux bien admettre avoir fait une erreur et donner à une de tes enfants un sexe qui ne lui correspond pas. C'est pas si grave. En tant que mère tu dois pouvoir accepter un erreur aussi minime, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne dois pas être si tolérante que ça malgré ce que tu pensais Nath. Relis-toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui j'suis d'accord.. Un trans c'est chaud quand meme... :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi ces gens-là n'auraient-ils pas le droit d'être heureux? Le droit au bonheur ça existe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

honnêtement à l'heure du toofing ça vous défrise les **** ** *** ? Moi non je dors très bien la nuit merçi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excusez moi d'être vulgaire, mais l'intolérance aussi très vulgaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi le Toofing ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05,

vraiment si ton père ou ton frère t'annonçaient qu'ils veulent changer de sexe tu n'essaierais pas de les dissuader ? tu les appelerais désormais Monica ou Helena ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens c'est marrant, j'habite à côté de Rueil Malmaison...

Forums

partagez et débattez