Mariage transexuel à Rueil-Malmaison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrêtez de parler de ces trans comme si c'étaient des bêtes de cirque...
Ce n’est pas pcq leur apparence ne vous plaie pas, qu’à l’intérieur, ce sont des montres…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIchael Jackson est libre, ne sois pas triste karinaa voyons...

mouhahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ben moi j'avoue que j'atteinds mes limites personnelles et je vous le dis tout net : si mon fils devient homosexuel, ça ne me fera pas plaisir mais je le recvrai avec son compagnon, par contre s'il veut devenir trans, je ferai tout pour l'en dissuader et s'il persiste, là ce sera fini, il pourra se rabattre sur sa nouvelle famille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c compliqué tout ça , des hommes en femme , des homme qui aime les hommes , des femmes qui se prennent pour des hommes , des femmes qui se déguise en homme , des hommes qui aime les hommes et qiu parfois aiment les femmes , des fhommes loooooooooool , des rudy qui se déguise en micikeal jackon , mais ou va le monde .

pour etre plussérieux , fait ce qu'il te plait du momment que tu restes juste et que tu ne fais de mal à personne .

pour ma part j'aime les femmes qui aiment les hommes et qui peuvent aussi aimer les femmes *.
( sous reserve d'un age limité et d'une grosse poitrine avec un QI en dessous de 70 )
si elle est riche et en plus noire c parfait : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture :

On n'a jamais dit qu'a l'intérieur ce sont des monstres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A l'extérieur parfois on dirait chat_noir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai un blocage sur les transexuels... pas que je suis contre mais je m'y perd un peu.
j'ai eu un copain qui etait homo, tendance feminine. il en avait marre d'etre homo, il pensait en fin de compte etre hetero ou bi, et homme en meme temps. alors il a change de sexe, est devenu femme, e tmaintenant il vit avec une fille que je connais tres bien.
je lui ai dit "mais maintenant andré (c'est son prenom) tu es lesbienne, c'est ridicule vu qu'en vrai t'es un homme". car si il avait pas change de sexe il aurait ete hetero. mais pour lui (elle) il est hetero dans un corps de femme. tres complique.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 ona étudié le transsexualisme en cours de droit civil et pour un TD sur le sujet, je me suis amusée à faire des recherches scientifiques.
En fait le transsexualisme résulte d'une incompatibilité entre le sexe biologique et le sexe psychologique.

La où ca pose problème c'est lorsqu'une personne veut changer son état civil ce qui était impossible il y a de cela quelques années.

Pour un changement d'état civil, la personne doit prouver que l'incompatibilité entre le sexe biologique et le sexe psychologique provoque une souffrance ingérable et que cet état de fait entraîne des souffrances dont seul le changement d'état civil peut être le remède avec l'intervention chirurgicale.

Des experts sont nommés pour le constater.

Dans le cas qui est présent, c'est très simple.

Si l'une des deux personnes a gardé son état civil premier, le mariage ne peut être interdit puisque dans le code civil, il y a des conditions biologiques dont la différence de sexes, prouvée par l'état civil.

Si l'état civil de l'une des deux personnes n'a pas été modifié, juridiquement parlant, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour célébrer ce mariage.

D'un point de vue moral, cela peut être choquant et je comprend parfaitement qu'il y ait des personnes qui soient réfractaires à cela.

Mais comme l'a dit ceinture, ce sont des êtres humains avant tout.

Notre sexualité ne doit pas être une forme de différence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Tris, je comprends mieux grâce à toi.

si l'un des deux a changé son état civil ( ce que je crois) il n'y a pas d'obstacle juridique à ce mariage, c'est pour cela que la seule raison que leur a opposé le procureur était que "ce mariage est placé sous le signe de la provocation". Effectivement je me demande si cela pourra tenir en droit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La seule fois ou j'étais en transe, c'est lorsque je priais devant le Kottel ;-)

Forums

partagez et débattez