Mariage transexuel à Rueil-Malmaison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je vois ses femme aigrie et vieilles qui par jalousie attaquent les trans, uniquement parseque elles sont plus féminine qu'elle (et elles au moins elles l'ont choisie leur féméinité) ça m'énerve je l'avoue. Sache, Avieclair que quand tu es en transe au kotel, il y a des filles qui se font tabasser au Bois de Boulogne par vos maris, qui jouent aux bons époux mais qui viennent de temps en temps voir les filles pour qu'elles leur fassent ce que leurs femmes ne savent ou ne veulent pas leur faire. Et si elles vont aux Bois c'est parseque la société les rejettent et elles ne peuvent que faire sa pour survivre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi la Cyrilette avec ton bloquage sur les trans, tu me fais penser a de trop nombreux homos qui ont un racisme anti transgenre au lieu d'être solidaires, car c'est en etant solidaires que on se ferat accepter par les gens dits normaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à vous Nath2 et Chamama, et un grand merci à Google de m'avoir fait decouvrir ce site transexuel juif, car etant juive j'aime à discuter avec des filles d'Israel, bien que n'allant pas souvent à la syna. Tout a fait ok avec toi Chamama, il est important d'informer et ce site doit nous y aidées.
Samedi prochain la Pride de Paris, il y aura des chars de trans. Rejoignez nous y les filles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama a raison.

Combien de mecs vont voir des prostitué(e)s en tout genre parce qu'ils ne veulent pas tromper leur femme mais veulent connaître un ou plusieurs plaisirs que leur femme leur refuse?
Moi je dis merçi à ses fleurs de troittoir, quelles qu'elles soient.

De toutes façons tous le monde mérient le respect, peu importe son apparence physique ou sa sexualité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamana, je n'ai pas dit que les trans sont des mongoliennes mais que je ne comprends pas a la fin comment on peut couper son "kiki" c'est tout. si les gens veulent devenir femmes et faire la fellation comme metier ,chacun est libre mais pas moi (enfin comme metier). alors, chamana, relax j'ai aussi le droit d'avoir ma propre opinion personelle.
bises quand meme,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut les filles ! je vois que vous êtes déjà là, à fond dans le débat, à ruer dans les brancards et ça m'étonne pas de vous ! Mais comme d'habitude, je vais vous demander de vous calmer un peu et de ne pas agresser ces gens, qui sont quand même un peu "chez eux" et qui ont peut-être le droit d'avoir un avis différent.
Et qui ont (vous connaissez mes positions...) surtout le droit d'être informées et de changer d'avis grâce à un dialogue contructif et serein.
Alors du calme Chamie et Avie, montrez leur que nous sommes AUSSI courtoises et ouvertes au dialogue et que nous ne demandons qu'UNE chose, c'est que les gens nous connaissent mieux et ainsi nous acceptent (ou nous rejettent) en toute connaissance de cause.

Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et un grand merci à Fred pour son gentil mesage d'accueuil. Ca fait chaud au coeur.

Merci aussi à Tris qui semble allier la Beauté à l'Intelligence;

Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne "nuit" à toutes et à tous, moi j'ai fini ma "journée" et je me couche !

la vie d'artiste, eh oui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon puisque il semble y avoir une volonté pédagogique, au moins de la part d'Ichah, je vais poser toutes les questions qui me trottent dans la tête, comme ça je mourrai moins bête :

-a-t-on encore des sensations de plaisir après l'opération ?
-quand on est trans, peut-on avoir une vie autre que marginale (le transexualisme débouche-t-il forcément sur la prostitution ou les métiers de la nuit et du spectacle) ?
-un trans qui vit avec une femme, il est "lesbienne" dans sa tête ou bien hétéro qui retourne aux sources ?

merci pour votre patience.


Avieclair , mdrrrrrrrrr, moi j'adore ton humour. Dommage que Kaubi ne soit pas là je suis sûre que ce sujet l'aurait intéressé, surtout lorsqu'il mettait sa perrruque pour illustrer la fiche de Beate (ah, c'était le bon temps...)

Tris, je m'en vais de ce pas poster un sujet sur la prostitution.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème c'est la définition du sexe, parce que'on a beau se faire pousser des seins, se faire couper le pénis et enlever les testicules, se faire une plastie reconstituant un vagin (à lubrifier) prendre des hormones etc, chromosomiquement on reste toujours XY donc un homme !
D'un autre côté ce qui compte c'est que la personne se sente bien dans sa peau, donc si le mec se sent femme et a envie d'en avoir l'apparence, pourquoi cela devrait-il nous défriser les papillottes ?

Forums

partagez et débattez