Mariage transexuel à Rueil-Malmaison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et alors ? ça donne au chat l'idée de se faire castrer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comprenez-moi bien

à la base, ce sont deux mecs

l'un est opéré l'autre pas donc biologiquement il y a un mec une nana

mais tous les deux sont en femme

donc au final c'est un mariage de lesbiennes ou d'homos ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que ca serait un petit peu bizarre de voir un membre de sa famille subir un chagement aussi radical, mais je sais que je ne voudrais surtout pas rendre la vie plus penible a un proche ou a mon enfant s'il est sincerement confus(e).


Sinon, les trans ne me mettent pas mal a l'aise du tout, je trouve meme legerement flatteur de subir tellement de tortures afin d'etre femme ( Et oui, nous sommes les meilleures:-) ) ...D'ailleurs j'en connais quelques uns ici, et bien qu'ils soient pas vraiment des amis, ils m'adorent apparament, complimentent tout le temps mes petites robes et me couvrent de conseils beaute ou ils sont sans competition des experts...ca me fait rire de bon coeur...mais ca fait surtout respirer mon cote feminin dans ma vie d'informaticienne entouree presque categoriquement par des hommes et bossant avec un leader de groupe sans pitie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

"et alors ? ça donne au chat l'idée de se faire castrer ?"

mdrrrrrrrrr bien jouée Nath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est du n'importe quouisme, ça me plaît d'office.

j'ai vu ça chez Mireille Dumas, et l'un(e) des deux est TRES procédurier(e)... compliqué quand même la grammaire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, pour savoir ce qu'est le toofing il y a un topic là-dessus dans "Juif dans le Monde"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath stp laisse les 2 adultes vivrent leurs vies ...

leur cas est moins pitoyable que celui du pedophile mJ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Yonatan19, moi je reste que dans "potins et ragots" car je suis abonné à "Voici" et "Gala", pas assez cultivé pour frequenter les autres forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 :

Ben non, quand même pas, ça ferait trop mâle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrêtez de parler de ma vie privée !!!

je m'habille comme je veux, je porte les dessous comme je veux, et je possède les ... "attributs" que je veux :)

looooool

Forums

partagez et débattez